mardi 10 mai 2011

Billet de beau temps!



Ah qu'il fait bon s'éveiller tôt, même quand on ne le désire pas vraiment, avec les ardents rayons de Galarneau transperçant les rideaux et les réchauffant déjà. On est tellement mieux disposés, déjà, quand la lumière assiste notre réveil. La pure, la vraie, pas celle d'une lampe!

Chaque matin quand je vais porter JS à l'école, j'en profite pour faire un bain de soleil et me laisser bercer par le chant des oiseaux. C'est vraiment fantastique le printemps! Ça valait la peine d'attendre tout ce temps!

Je ne suis pas seule à prendre des bains de soleil! :o) Mes tomates ont également commencé les leurs! Il faut les acclimater, ces petites pousses là! Et bon, je dois avouer que je suis envahie! Les mettre sur le balcon me procure un soulagement momentané!Ce qui apparaît sur la photo n'est que le tiers de mes plants... ouf!


Certains d'entre eux sont si avancés que les fleurs se pointent!


Pour terminer, voici la petite attention que j'ai reçue à la Fête des mamans!


Les fleurs étaient accompagnées d'un billet doux me redisant tendrement son amour, et me témoignant toute son admiration devant mon "travail" de maman. La meilleure mère que j'aurais pu souhaiter pour mes enfants. Wow! Merci amour! Je suis touchée! Vous l'ai-je déjà dit qu'il me chavirait le coeur, celui-là? ;o))

9 commentaires:

seb haton a dit…

Quel beau message d'amour, bien approprié pour une fête des mères ;)))
s.h.

Looange a dit…

Wow.. c'est ben cute !!!!!!! Et ça fait tellement du bien au moral :)

Miss C a dit…

Aaaaah... (*coeur qui fond*)

eloclement a dit…

hum, ça sent bon les tomates qui poussent. Oui ces deux journées de beau temps sont appréciées. Merci! :) Les enfants le sentent eux aussi.

La Mère Michèle a dit…

Faudrait pas croire que je reçois souvent des fleurs han ôô lolll

Eloclement: ça sent fort, je trouve, des pieds de tomates!!! La grosse odeur de verdure hihihi!

Une femme libre a dit…

En tout cas, si vous les laissez sur la galerie, ils ne manqueront pas d'eau, vos plants de tomate!

nina a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
nina a dit…

N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

http://blog-etc-temoignage.blogspot.com/
http://swaplitteraire-nina.blogspot.com/

Joan Durand a dit…

oh... je suis émue, là. Ça fait du bien, les mots doux.

Related Posts with Thumbnails