lundi 9 janvier 2012

2012



Je viens parfois sur blogger, encore, visiter certains de vos carnets et commenter quand je le peux puisque mon browser ne me le permet pas toujours. J'ai pu lire des petits coucous dans les commentaires et je vous remercie de cette sollicitude spontanée. :-)

Je vous offre tous mes voeux de bonheur et de zennitude pour la nouvelle année. Elle devrait présenter un caractère exceptionnel, cette année 2012, depuis le temps qu'on en parle ;o) Ici elle a commencé sous le signe des soucis de santé: pour ma mère qui a dû faire poser un ressort dans l'une de ses artères (une femme mince, en forme, qui mange peu... rien à comprendre), et une crise d'urticaire qui a duré près de deux semaines et demi pour moi, dont j'ignore la cause. Je dois encore éviter les aliments histamino-libérateurs sinon il me vient quelques papules. Mais cela semble se calmer grandement depuis deux jours: espérons que cela va se poursuivre sur cette lancée! Je ne vous raconte pas le temps de Fête de m*** par exemple *soupir*...

Cette année nous désirons faire l'achat de notre résidence. Assez tergiversé et aurevoir maison louée! Je suis beaucoup moins difficile car je souhaite vraiment que nous soyions dans nos affaires au plus vite! La marmaille grandit et notre petit Loulou ne peux plus vraiment dormir dans la même chambre que nous sans que nous nous dérangions mutuellement.

Cette année, j'aimerais que notre existence soit plus sereine. Ça bouge tellement, tout le temps, du frottement créateur oui mais également du surmenage!

Cette année, que suis-je prète à offrir en échange de mes demandes? Quels sont mes engagements? Je m'engage à être plus sereine moi-même tiens! À continuer de prendre soin de moi (merci zumba pour mes 20lbs en moins).

Les débuts d'année sont toujours si prometteurs, si inspirants. C'est le temps d'un brain-storming de projets en famille ou en couple!

Bonne année!!!!
Related Posts with Thumbnails