mercredi 17 février 2010

Officiellement...



Passée date!

Et oui, j'en ai l'habitude.

En attendant la petite vie continue, tous les jours j'ajoute un truc nouveau dans ma valise, tous les jours mes proches appellent/facebookent/msn-ent avec effronterie et bienveillance à la fois. C'est classique, je ne m'en offusque nullement même si ce questionnement me renvoie toujours à mon incompétence viscérale à faire ouvrir mon col de quelque façon que ce soit, depuis toujours. Et oui, je ne suis pas douée pour les accouchements. Mais ils finissent par sortir tout de même, heureusement!

L'acuponcture: ça fait mal en ti-péché! *lol* Du moins, les points sollicités pour déclencher le travail d'accouchement. Cet après-midi c'est l'ostéopathie! L'artillerie lourde je vous le dis! Je lutte contre mes démons!

Si vous avez des trucs infaillibles, je les attends!!!!!!!!

Parce qu'en attendant, notre quotidien est comme en suspend. Je ne fais plus la cuisine par manque d'énergie, l'Homme s'en occupe la plupart du temps en me dorlotant à sa façon. Il plie mon linge également: anarchiquement à mon grand désespoir mais à cheval donné... vous savez ce qu'on en dit! Le reste du temps, nous sortons faire une ou deux commissions mais nous revenons vite à la maison, dans l'attente, toujours...

Des nouvelles sous peu, il faut le croire!

18 commentaires:

Lily a dit…

Les fameux trucs...
Ça me rappelle un épisode de Friends, où le personnage de Jennifer Aniston était aussi en retard.
Elle essayait tout..la bouffe épicée, les longues marches, l'huile de foie de morue...et en dernier recours, faire l'amour! Et elle, ça a marché (le dernier truc)...ou presque, ils n'ont pas eu le temps de "terminer" :))

**mot de vérification: LEADER! :))

Emgee a dit…

Faire l'amour marche très bien à ce que l'on dit. Où aller se promener en camion sur une route de campagne pleine de nids de poule. (Les rues de Montréal feraient aussi bien l'affaire je crois hehe...)Ils faut que le véhicule utilisé ait une suspension sur le point de rendre l'âme, c'est encore plus efficace.

Le petit coquin est trop bien. Il a peur de se geler le nez alors il reste au chaud.

T'es quand même chanceuse, de nos jours ils n'attendent plus comme avant. en 86, mon aîné est né à 42 semaines et...5/7. Presque 43 semaines ! J'avais l'impression de porter un éléphant ! De 10.5 livres...

Courage ! Ce sont vraiment les derniers milles.

Une femme libre a dit…

Oui, l'orgasme peut déclencher le travail et si ça ne le déclenche pas, ça fait du bien et ça détend! ;o)

La Mère Michèle a dit…

On va se faire une petite séance orgasmique aujourd'hui, coup donc!! :O))

Manon a dit…

Pour faire l'amour les amies... Faut que le "bouchon muqueux" de la maman qui ferme le tout soit enlevé... Sinon ça marche pas :(

Les hormones du mâle ne peuvent être d'aucun secour dans ce cas...

Je le sais, me suis rendue à 42 semaines, même avec ce truc!

La Mère Michèle a dit…

Et comme je n'ai pas encore perdu de bouchon....

Bien que ce matin j'ai observé quelques substances louches.. oups, désolée pour l'image mentale crée par cette dernière phrase *lol*

Christine (Maman Chouette) a dit…

Moi, les mets épicé, ça avait marché !!! J'étais en retard d'une semaine et quelques heures après un souper au resto très épicé, le travail était bien enclenché ! Sinon... huile de ricin... mais c'est un peu intense comme méthode !

La Mère Michèle a dit…

Ouais, Christine, mon doc veut pas pour l'huile de ricin et comme je veux pas me faire chicaner *lol*

Et j'ai mangé du chili avant hier... sans résultats, je remange les restes ce midi on sait jamais!!

Milou a dit…

Je n'ai pas grands conseils à te donner...
Sur 4 enfants, j'ai toujours été provoquée.
Ma première, ils m'ont mis au repos total en novembre et j'ai eu droit de bouger un peu en décembre.
En janvier, je sautais en bas du divan et essayais tous les trucs. J'ai accouché 9 jours en retard sous Pitocin.
Mon fils, le nouveau doc que j'avais m'a fait un "stripping" sans vraiment m'avertir. Il trouvait que bébé était assez gros et qu'il faisait chaud genre... J'ai accouché en avance, ayant été à l'hôpital pcq je pensais ma membrane fissurée après une relation sexuelle. Elle l'était peut-être... Enfin, ils m'ont gardée et provoquée aussi.
Ma 3ième, 2 stripping, de l'huile de ricin (même si ça ne m'avait rien fait à mon ainée ça déconstipe!) et l'obligation donnée à mon conjoint d'avoir une relation (Full romantique!) et là, j'ai crevé mes eaux au matin -lendemanin de ma DPA-. Pour avoir encore du Pitocin.
Et à ma 4ième, encore du Pitocin.
Bref, moi je dilatais et effaçais longtemps d'avance. J'avais de nombreuses contractions très tôt.
Mon col veut bien, mais pas le reste!
Donc je pense à toi et j'espère que l'ostéo t'aidera ( moi je ne suis pas allée avant d'accoucher, mais pour plein d'autres choses ce fut magique!)

Evyzamora a dit…

Ni faire l'amour, ni laver le plancher à 4 pattes....
Le pire c'est toujours de ne pas savoir quand......à quel moment ça va arriver, mais je te souhaite que l'attente se termine bientôt et en beauté!

petithibou a dit…

Pour l'avoir vécu je sais qu'aucun truc ne fonctionne. La nature ne peut pas se faire devancer. Il ne faut que de la patience :/
signée la fille qui a accouché à 41 semaines 3/7!

Achat local 100% Québec a dit…

Laver les planchers à 4 pattes?
Il doit surement y avoir des tisanes aussi...

La Mère Michèle a dit…

Bcp de latence, peu de résultats!
Je fais pas un post neuf pour parler de ça: trop décourageant!!!!!! lol

~nancy a dit…

..tu attends vraiment que je te jose pour accoucher????? tu es trop,trop attachante ma tit "mère michèle".. je suis avec toi de tout mon coeur ce soir..laisses-toi aller;) je pense à toi..

nina a dit…

VIOLENCES+VOL :

Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina

Sam (n.f.) a dit…

Nous sommes le 20, date que tu entrevoyais comme la bonne. Si ce l'est vraiment, j'espère que tout va bien se passer (ou que tout s'est bien passé ;)) Prend bien soin de toi !

Une femme libre a dit…

Pas de nouvelle, bonne nouvelle! Bienvenue au bébé, vu que je suppose qu'il est arrivé.... ;o)

Grande Dame a dit…

Est-ce que tout se passe bien? Doit-on s'inquiéter ou se réjouir?

Vite, des nouvelles!

Related Posts with Thumbnails