samedi 30 avril 2011

Les enfants se suivent mais ne se ressemblent pas...




Le bonheur pour Jolie Sportive:


Le bonheur pour ma Petite Fleur:



Il faut de tout pour faire un monde :o)
Cette diversité me réchauffe le coeur *lol*

7 commentaires:

Unknown a dit…

C'est tellement vrai :)

Caroline (La Belle) a dit…

J'ai hâte de voir les bonheurs de mes enfants! J'suis certaine qu'ils vont autant m'impressionné ;-)

Éphée Lafée a dit…

Les différences chez mes enfants sont des aspects qui me fascinent. 4 "opposés", 4 talents différents, 4 façons d'appréhender la vie différentes...
C'est un pur bonheur à observer.

La Mère Michèle a dit…

Ce qui me fascine encore davantage, c'est la façon dont mes enfants transcendent mes propres "difficultés". JS adore les sports de compétition, j'étais l'enfant timide qui ne me faisait jamais voir par personne. Petite Fleur ose, toujours, si bien qu'elle en est gaffeuse, mais elle apprends. J'étais trop sage, trop craintive, etc.
Nos enfants sont différents, et souvent en MIEUX :)

Julie a dit…

Que ça me fascine ces différences entre mes enfants! J'adore ton concept en photos!

Je potine
http://www.la-mere-est-calme.com/2011/05/quand-dimanche-rime-avec-potinage.html

(en ligne dimanche!)

Isabelle a dit…

Magnifique billet qui nous rappelle une grande vérité! :-)
Bonne fête des Mamans, Mère Michèle!

daisydées a dit…

Si vrai... c'est tellement intéressant et merveilleux de voir combien des frères ou soeurs peuvent être différents alors qu'ils sortent du même endroit! j'aime regarder les différences entre mes enfants... j'aime beaucoup l'idée des photos, très parlant!

Related Posts with Thumbnails