mercredi 4 mai 2011
Les biscuits du Grand Schtroumpf
Malgré la température plus que maussade, nous nous sommes collectivement offerts un éclat de rire à faire pipi dans nos culottes, cet après-midi.
Après une journée plus que moche côté cuisine, je décide de compenser en faisant la superbe recette de biscuits présentée sur le site de Lexibule, histoire de conserver ma réputation. Cependant, comme je n'ai ni cacao à la framboise, ni chippits de cet arôme, je décide de mettre de vraies framboises. Habituellement ça fonctionne bien, mais là... c'est ma journée moche hein? J'oublie que je dois mettre les framboises en tout dernier pour préserver leur texture intègre...
J'ai tellement mélangé que la pâte a pris une couleur mauve. À la cuisson, ce mauve est viré au BLEU!!!!
Il fallait voir ma face quand j'ai présenté la tole pleine de ces délicieuses horreurs à ma petite troupe qui salivait d'impatience. Et la leur, quand ils se sont avisés de la teinte plus que bizarre! Pliés en deux, les larmes aux yeux, nous avons ri un bon coup, puis goûté ;o) Ils sont très bons! Mais.. dieu qu'ils sont laids!
Libellés :
Cuisine
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
J'adore l'histoire!
Et que oui que ça vire bleu la framboise!
C'est là mais en même temps ça d'l'air bon!
Ils ont l'air très bon! Et avec un tel nom, c'est hyper vendeur auprès d'enfant.
Ah! Le bleu tâché d'une framboise oubliée dans le fond du lavabo en fonte blanche de la cuisine...
...à manger dans le noir et les yeux bandés, je ne vois que ça.
s.h;
Histoire similaire, avec de la soupe au saumon... J'avais décidé d'y ajouter un petit restant de chou rouge... Tout petit, tout petit, mais assez gros pour colorer toute la soupe... en mauve... C'était bon, à condition de ne pas trop se demander à quoi ça ressemblait!
De la soupe au saumon mauve ahahaha je sais pas si j'aurais trouvé le courage *lol*
>Seb: Vous auriez été surpris à coup sûr du goût savoureux de ces horreurs!!!
Enregistrer un commentaire