mardi 29 juillet 2008

Brèves d'été part two!



Encore à mon ordinateur à cette heure (11:30am)!

Je tue le temps... et me planifie une belle période de rush quand bébé s'éveillera, c'est à dire d'ici 10 minutes!

Ahhh!

-Petit mari est parti sur un contrat de ciment, PENDANT SES VACANCES. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un peu de sous!

-Nous devions voyager, semblerait-t-il que la sagesse nous commande plutôt de demeurer sédentaire.

-J'ai commencé les fournitures scolaires cette semaine, et cette même sagesse me criait à l'oreille que j'avais bien fait de mettre la pédale douce sur nos vacances. Au moins, j'ai les sacs d'école! Et quelques cartables. Chez Brunet (et oui les pharmacies je vous le dit!!), zétaient à .59 sous les cartables 1 pouce! waw!

-Petite Fleur nous a percé une dent cette semaine, et fait de belles nuits! Y a rien à comprendre, décidément! ;o)

-La piscine est encore froide, pour changer!

-Mes couches de coton sèchent! Je vous ai déjà dit que j'en utilisais? Ma conscience écologique est à son max quand je les lave et me rend compte de tout ce qui aurait dû aboutir à la poubelle!

-Nous sommes dans les dernières heures de juillet, l'avez-vous noté?? Si l'hiver pouvait passer aussi vite que ne le fait l'été, hein? :oS

-Aujourd'hui, quelques fax à faire, et poitrines de poulet à acheter! Voilà ma journée! Comme d'habitude, cependant, je ne la verrai pas passer: Petite Fleur demande énormément ces jours-ci. Elle est passée en mode automomie de déplacement, et tire sur tous les fils, tissus, objets quelconques qui dépassent!! Sa folie du moment: le plat du chien! *soupirs* ....

Sur ce, le devoir m'appelle!

Bonne journée à vous!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh mais c'est si bon de la nourriture pour chien...c'est nous qui ne comprenons pas ça. :)
C'est vrai que le temps passe trop vite...autant le passer à vous lire. :)
J'ai 27 ans et je suis maman de quatres garçons de 1 an à 6 ans et j'en veux un autre (oui oui je suis tombée sur le capot.

supermaman a dit…

Nous qui voulions vous recevoir cette été :( C'est pas grave nous essaierons de venir faire un tour avant l'hiver :)

Bon BBQ! Ne pense pas trop au cancer et savoure!!!

La Mère Michèle a dit…

"J'ai 27 ans et je suis maman de quatres garçons de 1 an à 6 ans et j'en veux un autre (oui oui je suis tombée sur le capot."

Héhéhé!
Bienvenue dans le club!!
Bien qu'avec l'age de vos enfants vous êtes bien plus méritante que moi qui ai pris mon temps entre chaque :)
C'est une bonne idée un cinquième!

Bienvenue sur ce blog Judith!
De quel bo coin du Qc écrivez-vous?

Supermaman: j'aimerais bien cet automne monter moi aussi!

Related Posts with Thumbnails