mardi 1 juillet 2008

On entâme juillet!!!!



Le vrai mois de l'été, le plus chaud, celui où aucun jour ne laisse présager par des signes subtils que le le temps froid attend patiemment son heure.

Serait peut-être le temps qu'il commence à faire chaud!
L'installation de la piscine n'avance pas, mais c'est même pas grave!

Pas grand chose à raconter, c'est la routine estivale! Grande Ado part tous les matins pour son camp, dont je suis très satisfaite par ailleurs! D'autant plus qu'il a le mérite de l'occuper entièrement, et de lui faire désirer son lit de bonne heure en soirée. Ha ha ha! Quelle mère indigne je suis! Le tout à 150$ pour un été complet, avec sortie au Village des Sports, stages de prise en charge avec les jeunes suite à une formation intensive en groupe, cours de premiers soins, montage d'évènements pour les camps, etc. Une belle solidarité, un esprit d'équipe au sein des jeunes, une monitrice hyper dynamique à la tête de ça! Bravo à notre ville pour cette opportunité extraordinaire! De plus, ma fille pourra postuler l'an prochain pour un emploi suite à ce camp! Que demander de plus :oD

Petite Fleur et Jolie Sportive font de leur mieux pour occuper les jours qui passent. Nous sommes tous claqués après ces quelques jours mouvementés. Il y a eu mes parents, puis nos amis, et nous sommes rarement inactifs dans ces temps-là. Vendredi passé nous nous sommes retrouvés dans le Vieux Port en compagnie de nos amis pour la représentation de 10:00pm du Moulin à Images. Fantastique, si l'on excepte la foule trop nombreuse nous empêchant d'adopter un bon point de vue, et surtout le vent d'Est au travail pour rameuter les nuages et nous offrir une fin de semaine entièrement pluvieuse. On se les gelait carrément, fouettés par l'air marin qui, chargé d'humidité, nous semblait glacial. Pourtant, le spectacle en valait la peine, et comme c'est présenté tous les soirs gratuitement, nous allons y retourner, arriver tôt et choisir une soirée chaude.

Je viens tout juste de recevoir la question qui tue: "on fait quoi aujourd'hui?".
Voilà, je suis investie d'une mission: divertir ma couvée.
*soupirs*

D'abord mon café!

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails