dimanche 6 juillet 2008

Farniente forcée



Fait pas grand chose contrairement à Petit mari, j'suis vraiment sur le carreau: maux de coeur, maux de ventre et fatigue. Serait-ce déjà le visiteur attendu?

Cette fin de semaine nous avons installé la piscine. Elle filtre tranquillement sa première ration de chlore. Je dois encore magasiner une échelle sécuritaire et une toile solaire.

La voici en cours de remplissage:



Les enfants patientent en regardant le mouvement des flots engendré par la filtration :oD

Et moi je vais tenter de me trouver un peu d'énergie pour aller terminer la plate-bande avec Petit mari, sous un soleil de plomb...

Bon dimanche!


3 commentaires:

Dr Maman a dit…

Je te souhaite que ce soit le bébé attendu qui te fait languir devant ta nouvelle piscine... L'été enfin arrivée vous profiterez au maximum de l'eau! On attend les nouvelles......

Anonyme a dit…

Ah yé!! Un p-e nouveau petit bébé!

La Mère Michèle a dit…

7 dpo, encore trop tôt pour les pronostics, mais j'ai de ces tiraillements dans l'utérus ouch!

Related Posts with Thumbnails