dimanche 23 mai 2010

Reflet des derniers jours



Sur mon comptoir de cuisine (je devrais plutôt dire mes puisqu'il s'agit de plusieurs surfaces) trônent différents objets qui parlent d'eux-mêmes de ce qu'ont été les derniers jours.

Il y a: un gros bouquet de myosotis cueillis sur le terrain, un nécessaire de premiers soins pour les multiples piqures d'insectes et le bobo au doigt de Petite fleur, de la crème solaire "biologique", une excellente bouteille de vin Californien à moitié vidée, un appareil photo, des restes de melon d'eau, une doudou et des cafés bien remplis.

Est-ce que ça ne sent pas les vacances ça, chers amis? L'été, la farniente, le soleil, les fleurs et la nature? La bouffe fraîche, les crudités, les fruits et les salades?

Et vous? Qu'y-a-t-il sur votre comptoir de cuisine? Outre la vaisselle sale, que j'ai bien sûr omise dans ma description ;o)

8 commentaires:

La Belle a dit…

Ici il y a du papier (à payer, à classer, à jetter, à recycler !), des bouteilles de drinks (daiquiri, miam), livres de recettes, et surtout de la vaiselles qui trainent ;-)

Tu as raison, ça sent l'été avec le Daiquiri !

Germaine professionnelle a dit…

plusieurs bouteilles de bières vides, un beau plat de fruits et la cafetière pleine....et bien sûre de la vaiselle sale, mais pas trop...vive le BBQ!

Tigrou a dit…

tiens.. ici aussi, le pot de crème solaire.... le petit gel contre les démangeaisons des piqûres, des thermos d'eau froide, un ou deux bouchons de bières vides, le plateau pour amener les repas dehors n'est pas bien loin non plus! ;)

quelle belle fin de mai! :)

~nancy a dit…

Je ne suis pas très originale mais ici c'est pas mal toujours des chaudrons à laver.. J'me demande bien pourquoi:)

La Mère Michèle a dit…

Nancy: Parce que tu popottes sur un heureux temps, chère cuisinière modèle ;o)

Des bouteilles pour pas mal tout le monde :)

Looange a dit…

T'es sûre que tu veux savoir lol ????

Ici il y avait plein plein de vaisselles (grand-maman et grand-papa qui sont passés), le rouleau, le pinceau et le bac pour la teinture bleue de clôture, des bouteilles de bière, de la crème solaire, des verres, des bouteilles de jus, des jouets et des bonbons :)

La Mère Michèle a dit…

;o)

Manon a dit…

Quand il fait trop chaud, on se nourrit au yogourt chez nous... à même le pot qu'on termine de toute façon car nous sommes 6. (m'enfin ça prend 2 pots plutôt qu'un!)

Ça fait moins de vaisselle sale sur le comptoir ;)

Related Posts with Thumbnails