samedi 3 octobre 2009

Je vous présente....



Petit bébé bedon garçon, surnommé affectueusement bébé-Lou, à 20 semaines de grossesse!




12 commentaires:

Caroline (La Belle) a dit…

Wow ! Tu as là une belle photo ! On le voit de la tête aux pieds ! Chanceuse !!!! Trop cute bébé Lou !

Marie-Lionne a dit…

Précieux souvenir... Bravo et que la suite se passe toujours très bien !

grenouille verte a dit…

bienvenue bébé Lou.....Nous sommes heureux de te voir le profil.....

Portes bien d'ici le grand jour....xxx

Imparfaite-et-alors a dit…

Bleu ou rose, bébé-Lou?

Julie

La Mère Michèle a dit…

Bébé garçon :))

Valérie a dit…

Hoooo! Ça me redonne le goût!!!

Anonyme a dit…

C'est qu'il a l'air tout paisible! C'est mignon! :)

Pommette a dit…

OOoooooHHHH!!!! Ça faisait un bout que je n'étais pas venu et qu'est-ce que j'y trouve.... wow! Un garçon! Félicitation!!! :D

Sam a dit…

Oooh qu'elle belle photo ! On le voit tellement bien ! :)

Mi-trentaine a dit…

Salut petit Lou!

Joan Durand a dit…

Dis donc, les échographies sont beaucoup plus claires que dans mon temps (1993)! Bonjour bébé Lou!

~nancy a dit…

..drôlement bien la vie.. j'arrive ici après quelques temps et je tombe "pile~poil" sur la nouvelle;)

..cool!!..un tit bébé gars (ben moi gars ou fille j'ai hâte d'être grand~maman lol!!)

~nancy xx

Related Posts with Thumbnails