lundi 25 octobre 2010

Melimelo



. Ce matin, j'ai une belle fleur rose dans cet hibiscus qui semblait condamné. Pied de nez à mon indécrotable pouce brun, cet arbuste survivra sans doute à mes soins douteux.

. Les deux plus jeunes commencent à jouer "ensemble". Ce sera toujours ça de pris!

. C'est Halloween cette semaine? Heu.. c'est moi ou personne ne décore? Même les commerces semblent sauter par-dessus la fête! La caissière d'un magasin de linge populaire me confiait même que c'était pour mieux ériger le sapin de Noël, dès le 1 novembre. Misère. Dire qu'en juillet, c'était plusse décoré "orange" dans les étalages! Je ne comprendrai jamais les lois du commerce, on dirait!

. Est-ce moi encore, ou Baby Tv, c'est du bricolage d'amateur? Les Télétubbies, c'était beaucoup mieux: tout est dit!

. Le dernier week end fut totalement nuageux, gris, et propre à donner froid jusque dans les os, malgré une température encore au-dessus du point de congélation. Pas trop souvent, ce genre de chose, s'il-vous-plait. Je crois qu'on est en période d'adaptation automnale, encore. Au mois de mars, un 6 degrés, même nuageux, nous mettra le coeur en fête! L'humain est difficile à saisir ;o)

. Les nanas qui sont près de leurs porte-feuilles, c'est plein de bons spéciaux cette semaine en épicerie: du fromage, de la viande à fondue, du beurre à 2.99 la livre! A vos circulaires!

. Je suis mal prise quand je manque de couches et de lait pour bébé. Je suis TRÈS mal prise quand je suis à court de café. GGRRRrrr!

.Trop de jouets dans une maison, cela se peut?

. Mon bébé a le nez enrhumé depuis deux mois. Je ne sais plus quoi faire. Il faut que ce soit une allergie! Comment sont les votres?

. Je viens de peser sur une touche et le résultat est catastrophique: exit les accents et les apostrophes! Je ne supporterais pas un billet rempli de fautes. Voici donc la fin de ce melimelo -- O_o --

8 commentaires:

Steph a dit…

Bien d'accord pour les décorations d'Halloween. C'est la première fois que Evan va la passer et tout semble si vide. On a fait le tour du quartier dans plusieurs sens dans le but de trouver quel mini route nous donnerais le moins de marche entre les maisons qui ouvre. Pour l'instant on pense encore se déplacer en auto pour ne faire que certaine rue. Les autres on une maison sur 10 qui ouvre, trop de marche pour rien :( !

Stefany a dit…

C’est vrai pour l’halloween. J’ai passé la remarque à mon chum justement hier on se promenait en auto et j’ai compte environ 10 maison décoré. Ce n’est vraiment pas beaucoup!!!

Ta raison pour baby Tv. Cependant, je n’ai pas vraiment connu les teletubbies je ne peux pas comparer :P

Trop de jouet?? Je crois que sa se peut certain!

Manon a dit…

trop de jouet, ah là non tu m'étonnes!!!

La Belle a dit…

J'avais remarqué pour les décorations, il y a plusieurs magasins que les décorations de Noël sont déjà sorti ! J'pense entre autre au Dollorama dans mon coin ainsi qu'au Costco ! Noël et l'Halloween n'est même pas encore passé ?!?

Laluna a dit…

Ouain...
On se prend à s'ennuyer des Halloween de notre enfance hein ?
On est déjà rendues là ???
Ici c'est le branle bas de combat, parce que ce sont des ados ou des préados... Qui veulent se prémunir d'un ticket sans modérations pour aller avec les amis, faire les fous dans les rues...
Y'a un père poule qui laissera aller ses filles sans lui pour la première fois...
ouf !!!
J'adorais Montréal pour cette fête, dans le quartier Mile-End et près d'Outremont, beaucoup d'arbres, de vieilles maisons et du chocolat à profusion !!
Mium !!!!
Bravo pour l'hibiscus !!!
Et pour le reste, le blog et tout !
Bonne semaine !

La Mère Michèle a dit…

Bon, je le savais bien! *lol*
C'est triste pour les enfants, tout de même. Je crois que bcp décoreront à la hâte cette semaine, du moins j'espère!

Manon: crois-moi, il peut y avoir TROP de jouets éparpillés partout dans mon salon ;o) Une fois ramassés, ils sont moins gossants. N'empêche que ce soudain envahissement date aussi un peu de la fête de Petite Fleur, tout dernièrement. Ça en prends de la place, une méga maison de barbie offerte par deux grands parents gagas ;o))

Luna: De mon côté, une ado ira courir les rues avec la maman d'une amie, tandis que l'autre resteras à la maison avec l'amoureux pour accueillir les enfants. Nous, les parents, iront faire les maisons avec les deux plus petits.

Manon a dit…

Mère Michèle, je faisais de l'ironie dans mon premier commentaire ;)

Moi ça fait 8 ans que je trouve qu'il y en a trop chez nous...

Comme je n'ai pas de sous-sol, les jouets sont soit dans le salon soit dans la chambre des enfants...

J'ai décrété un jour que le changement de type de plancher entre le salon et la cuisine/salle à mangé, ben c'est une barrière à jouet. Cad, les jouets ont pas le droit de venir dans la cuisine (j'ai déjà assez des marmites et de l'autoclave!!! haha).

La Mère Michèle a dit…

Manon: j'étais fatiguée hier soir j'avais pas saisi l'ironie O_o lollll! Bonne idée la barrière des jouets, personne n'a envie de s'enfarger avec une chaudronne pleine de nourriture chaude ;o)

Related Posts with Thumbnails