mercredi 15 avril 2009

Le poil de la bête



Si longtemps déjà que j'ai publié, que blogger me demande de me réenregistrer! Ah bon?

La vraie vie (en opposition à la vie virtuelle) a bien de l'emprise sur moi ces temps-ci. Mon nouveau programme d'exercice comble certains vides, autrefois sous l'empire de la technologie. C'est que mon petit objectif de perte de poids pour juin, mois du retour aux essais-bébé, va bon train! Et je compte bien réussir! J'en suis au tiers du chemin déjà! Donc, normal que je ralentisse la cadence de mes publications, mais je ne compte pas cesser tout à fait, enfin pas encore hihihi!

Je dois dire que je suis assez fière de moi. Et je suis surprise de voir que même à la mi-trentaine, mon corps ne refuse pas une bonne suée et un effort soutenu. Le départ a été plus que raide, je dois tout de même avouer! Je me réveillais le matin avec un effet de train passé sur le corps! Mais ça a duré trois jours, et depuis, sans douleur, je fais mon parcours. Même que, je vais sûrement devoir augmenter la cadence sous peu car je deviens plus en forme. Hé oui! Je reprends du poil de la bête!

Je suis intimement soutenue par l'idée que cette remise en forme/petite perte de poids viendra renforcer ma fertilité. Nous devons mettre toutes les chances de notre côté car le dernier spermogramme de Petit mari est très moyen. Par contre, nos chances sont au moins égales, de ce côté, à ce qu'elles étaient avant Petite Fleur, immédiatement après l'opération (vasovasostomie). Et j'avais mis trois mois pour devenir enceinte, donc... Il faut dire que juste avant, j'avais fait le même petit sprint de remise en forme et une perte de 10 livres, alors c'est peut-être pour cela que j'y crois!

De toute façon, tout est pour le mieux! J'en ai bien besoin ;o)

3 commentaires:

Mère Poule a dit…

Mais c'est super ça!!!

ET quand tu seras enceinte jusque là (voir mon mouvement de la main au menton), tu seras celle à m'encourager dans ma propre remise en forme....

;)

La Mère Michèle a dit…

mouahahahaha ;o)

La Belle a dit…

Tu es très bonne de garder ta motivation pour ta remise en forme ! Je compte faire la même chose pour moi aussi me réessayer bientôt pour le deuxième après ma fausse couche. Je crois que je vais attendre un autre cycle pour moi aussi prendre le temps de perdre un peu de poids et go ! On va y arriver ;-P

Related Posts with Thumbnails