dimanche 16 août 2009

Il me semble que pour revigorer ce blog...



...ça serait pas si mal de refaire le template!

Je suis due pour un vent nouveau hihihi!!

J'y songe, j'y songe ...

By-the-way, j'ai de la difficulté à instaurer une fonction commentaire qui me permettrait d'intégrer tout le monde sauf les anonymes... Pas que je n'aime pas les anonymes, mais j'ai toujours ce troll qui vient faire des siennes en causant de Sarcozy :oS J'apprécierais qu'au moins un détenteur d'un compte Google, ainsi qu'un détenteur de tout autre accompte genre wordpress ou autre (Open ID?) me laisse un commentaire pour me rassurer à l'effet que je n'ai exclu personne...

En attendant, je continue de faire les fournitures scolaires et terminer l'été en beauté! Je ne vous oublie pas!

Je vous reviens avec le temps plus frais. Vraisemblablement, la chaleur m'avait coupé l'inspiration! ;o)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Moi j'ai un compte Wordpress et ça semble bien fonctionner...

Julie

Marie-Lionne a dit…

Ahhhh les fournitures scolaires ! Le bonheur ! Ça sent bon, ^ca rappelle des souvenirs, ça nous rend même un peu nostalgiques, mais ça nous fait aussi pleurer. C***** que ça coute cher ! ouinnnnn !

Reviens-nous vite M'dame !

La Mère Michèle a dit…

Merci à vous deux :))

Donc c'est "utilisateurs inscrits incluant open id" qui fonctionne pour tous!! Euréka :)

Lionne:
Il me reste encore l'Ado pour les fournitures. Je sens que c'est là que mon bonheur va achopper un peu lol Mademoiselle veut toujours des cartables hyperbranchés, des crayons ultra capotés etc... hihihi

Caroline (La Belle) a dit…

Je ne peux malheureusement pas t'aider pour les commentaires... Mais moi ça marche en tout ka !

Pour le changement de template je te comprends, après un certain temps on a besoin de changement :-D

Unknown a dit…

Tu peux configurer tes commentaires pour les approuver avant qu'ils s'inscrivent sur le blog. J'ai eu aussi ce troll, il a finit par se tanner de venir :)

bleudetoi a dit…

Superbe blog que je viens de découvrir :)
Maman de 11 enfants,je vous félicite pour votre grossesse et j'espère suivre vos aventures du bout de ma petite Belgique :)
A bientôt et merci encore pour ces tranches de vie de famille nombreuse si touchantes :)

Related Posts with Thumbnails