samedi 29 août 2009

Prélude d'automne




Avant hier les confitures aux framboises, hier les fraises entières congelées et le coulis de fraise, le tout pour des recettes ultérieures, et aujourd'hui, une batch de betteraves rouges!

La fièvre de l'automne s'est emparée de moi?? C'est forcément cette température!

Bientôt les pommes et les citrouilles!

Décidément l'automne est MA saison!

Cette année avec les travaux pré-vente, le terrain est une charge en trop pour nous. Cependant, il faudra bien le faire tout de même! Et la tête de cheminée qui s'écroule, et le petit muret qui s'effrite, objet de litige entre nous et notre auguste voisine...

Au moins, ça bouge!
Je crois bien que l'été, avec son côté statique, son côté pause, farniente et tout, dure un peu trop longtemps pour moi.

2 commentaires:

Mi-trentaine a dit…

Comme les saisons passent vite et s'enchaînent! Il me semble, qu'il n'y a pas si longtemps, nous nous étions donné le défi de faire des tartes aux pommes, aller aux citrouilles avec les enfans!

La Mère Michèle a dit…

Ouaip!

Cette année, je refais le trip citrouille! Je ne sais pas si nous avons le temps pour les pommes malheureusement! Chaque samedi et chaque dimanche est hypothéqué avant l'hiver pour les rénos :S

Related Posts with Thumbnails