mercredi 20 janvier 2010

TAG des confidences



J'ai récemment été taguée par notre amie Grenouille Verte, qui a eu de fort beaux mots à mon égard, ce dont je la remercie gracieusement.

Il s'agit de faire sept confidences à propos de soi.

Les voici donc:

1)- Je n'ai occupé que quelques emplois ponctuels dans ma vie (technicienne en librairie, éducatrice de remplacement dans une garderie, caissière, factotome dans une petite PME, documentaliste pour quelques semaines). J'ai surtout usé les bancs d'école! Je possède deux DEC et un BAC qui ne me sont d'aucune utilité dans ma vie de tous les jours, mais j'adore l'école lolll

2)- J'adore tout ce qui est amer: thé, café, olives, chocolat noir, tout ce qui est vinaigré...

3)- Je suis une grande fan des amours éternels, qui durent toute la vie. Je réalise mon rêve avec un Homme merveilleux depuis 15 ans et encore pour longtemps j'espère.

4)- J'ai cru longtemps que ma famille s'arrêterait à deux enfants ;o)

5)- J'adore cuisiner, mais surtout les desserts et muffins! Je suis pourtant très douée pour les ragouts et les soupes. Ne me parlez pas des grillades dans la poèle, je rate tout (oeufs au plat, poitrines de poulet dans la poèle, etc). C'est Petit mari qui a cette tâche culinaire.

6)- Je suis pas capable de veiller tard, je m'endors rapidement, et j'ai peu de résistance au manque de sommeil.

7)- J'adore l'ordre et la méthode, même si la plupart du temps je vis dans un relatif désordre avec les enfants. J'ai appris à lâcher prise.

J'invite tous ceux et celles qui auraient envie de faire cette TAG à la copier sur leur blog :)

4 commentaires:

~nancy a dit…

..vraiment intéressant d'en apprendre un tantinet plus sur toi..mais le #5 me surprend pas mal lol!!!

..bo week~end ma belle bedaine;)

~Donalda xx

La Mère Michèle a dit…

Nancy: ce qui est surprenant, c'est un homme qui cuisine ahaha

Sérieusement, je serais capable, mais on dirait que j'ai de la misère à évaluer le niveau de cuisson, je fais tout TROP cuire ;o)

C'est pour ça qu'avec les plats mijotés et au four, pas de tracas, ça cuit tellement longtemps sans danger de rater! lol

Une femme libre a dit…

Mais je comprends que votre amour dure (numéro trois), vous vous complétez en cuisine (numéro 5)et puis vous avez appris à lâcher-prise (numéro 7), vous acceptez qu'il y ait des jours avec nuages un peu plus amers (numéro 2), vous lui laissez de l'intimité le soir (numéro 6) et puis vous avez tout probablement négocié,discuté, rêvé ensemble d'enfants supplémentaires (numéro 4). Vos diplômes, ils vous servent à écrire un blogue intéressant et sans fautes et à enrichir votre vie de couple ainsi que l'éducation de vos enfants (numéro un). Saviez-vous que le premier facteur de réussite scolaire chez les enfants est le niveau de scolarité de la mère?

La Mère Michèle a dit…

Repassez sur ce blog, chère Femme Libre!! Vos analyses sont pertinentes et drôles à la fois :))

Correction pour le numéro 6: il dort toujours avant moi sur le divan, en bon travailleur de la construction ;o) Il n'a donc pas besoin de cette intimité loll

Related Posts with Thumbnails