jeudi 16 décembre 2010

Gingerbreads - Biscuits Pain d'épice




La semaine dernière, nous avons eu notre soirée décoration de bonhommes en pain d'épice. Ça sentait bon dans la maison! Tout avait été préparé dans l'après-midi et je me suis mise à la cuisson tout de suite après le souper. C'est moi qui ai pris le tour après un ou deux essais les années précédentes, ou la recette que j'ai choisie se prêtait merveilleusement à la chose, toujours est-il que les biscuits étaient sublimes! Pâte facile à manipuler, biscuits faciles à cuire et démouler, goût extra!

La recette vient de ce site: La cuisine en Fête de Sakya. Et voici la recette ici (cliquez sur le lien).


La nouveauté cette année: Petite Fleur a pu réaliser le sien, comme en témoigne les photo ci-haut et bas.


Bien du plaisir pour pas cher, encore une fois ;o) Et le plaisir n'a pas d'âge...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Mium !!!!
Est-ce qu'on peut les manger ou s'ils existent uniquement pour l'odeur et la désoration ??

Unknown a dit…

Tiens, ma fille aussi voudrait en faire des "ti-biscuits" de Shrek lol.

Je vole la recette :)

Related Posts with Thumbnails