lundi 20 juillet 2009

Les vacances!



Comme toujours, elles sont relatives, comme toujours elles sont bien remplies. Mais cette année, la perspective du déménagement est très motivante, et rends les travaux plus "légitimes". C'est la toilette d'en bas qui passe au tordeur cette fois. C'est une bécosse comme on en voit sous les escaliers des vieilles maisons. Nous agrandissons la petite pièce de manière à pouvoir au moins s'y assoir et refermer la porte après nous, pendant les grosses job;o) Ceux qui sont venus ici savent de quoi je parle lol

La température n'est de toute façon pas très excitante à date, alors c'est mieux pour nous d'être très occupés! ;o)

La génétique devrait nous donner un petit coup de fil demain ou après-demain, et nous saurons le sexe de bébé!! Déjà!!! Si c'est un garçon, je devrai courir les ventes trottoir actuelles pour l'été prochain!! Honnn!! Que je suis malheureuse de ce fait :oD Sans blague, avec un garçon on recommence tout du début! Si c'est une fille, je n'ai que de petits ajouts et de petites corrections.

Ça va mieux avec Grande Ado! C'est sûr, on doit un peu serrer la vis, mais c'est une enfant qui est sensible à nos opinions et nos ressentis au fond d'elle, et je crois bien discerner que dans son coeur, elle est bien satisfaite de voir que nous tenons autant à elle, à sa participation dans notre vie de famille.

Nous ferons sans doute une petite visite éclair dans le nord de Montréal cette fin de semaine, histoire de maintenir le cap pour tous. Les enfants ont besoin de ces étapes de familiarisation. Elles ont besoin de sentir que leur vie ne s'arrêtera pas en quittant Québec. Elles ont bien vieilli depuis qu'elles ont quitté cette région, et d'y revenir c'est un peu comme l'inconnu.

Je regarde mon pauvre mec arracher du J-Prock et je me dis qu'il aurait bien mérité de se reposer. Je compte bien "l'enlever" pour quelques activités ici et là pendant les deux prochaines semaines!

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails