
L'on pourrait penser que, lors de ces matins un peu agités à l'enseigne d'un retour-renouveau-début, les plus jeunes enfants sont à coup sûr les plus difficiles à gérer.
Surprise! Ici l'ordre est inversé.
Ça commence avec un chialage en bonne et due forme parce que madame veut ajouter sa nouvelle paire de denim, lavée la veille mais encore humide, dans ma brassée de sécheuse presque sèche... Heille, tu prends ton nescafé égal la grande ce matin! Toutes les autres paires sont sèches, et semblables. Crois-tu vraiment que la teinte plus pâle de ta nouvelle paire, qui te manquera cruellement on dirait bien, aurait pu te donner l'assurance et le calme que tu sembles rechercher en vain en ce matin de rentrée scolaire?? Fin de l'histoire: elle l'a fait séché grossièrement au séchoir à cheveux et l'a enfilée encore poisseuse!!! 0ooo flabergastée ici la madame ooo0
La voilà encore en petite tenue alors qu'elle est sensée reconduire sa petite soeur, puis vagabondant dans la maison avec ses souliers pleins de boue. Une petite séance d'aspirateur avant le départ, voilà ce dont elle rêvait?? Toute cette course et cette désorganisation en raison d'un seul objet, un instrument du diable...
Qui a inventé le FER PLAT batinssse!!!! Je vais le lui brancher solide dans le c***!!!! GRRR!!! Trois quart d'heure de lissage sur l'heure et quart de disponible, un déjeuné sauté, un désordre semé ça et là, et pour finir, un lunch bâclé et OUBLIÉ SUR LE PAS DE LA PORTE!!! Un brossage de dent au fond du lavabo de la cuisine avec en prime, les crachats laissés en souvenir, trop pressée pour rincer le tout faut croire! pfff! La canne de thon déposée sur le sac à poubelle noué, au lieu d'être rincée et mise au recyclage. Le chien qui passe par là et termine les restes de thon sur le plancher, évidemment. Le fromage laissé ouvert sur le bord de la table, à la merci de la dite gent canine, et la préparation de poisson restante abandonnée entre la margarine et le pain.
CRIME! Je pense qu'un enfant de maternelle pourrait faire mieux! J'ai une sérieuse job de mère à accomplir je pense! Un peu de maturité que diable, quand est-ce que les quinze printemps vont paraître??? Pour commencer, terminé le plaquage jusqu'à nouvel ordre. Je l'entends déjà hurler... Pourtant tout l'été, elle a laissé vaguer ses longs cheveux! Le party est fini ma grande! Maman est en pleine montée d'hormones ce matin!
Non mais!
Bonne rentrée à tous les petits lutins :)))
ET bon lundi de vacances les mamans hihihi!!