lundi 28 décembre 2009

En option




Noël vient de se terminer.

Pourtant c'est maintenant que je viens de trouver Le Cadeau Parfait pour la mère que je suis!!!

J'aurais dû demander au Père Noël de m'apporter les options manquantes chez mes enfants suite à une très certaine lacune dans ma commande, et ce probablement depuis le moment de leur naissance ;o) Il faut dire qu'elles sont pas mal parfaites, mais y a bien quelques améliorations possibles pour un meilleur fonctionnement ;o)))

Voici donc ma liste pour l'an prochain:

. L'option: je remets le lait dans le frigo après m'être servi à déjeuner
. L'option: je ramasse mes dégâts, sous toute forme, tels que les éclaboussures de douche ou de bain, les traces de confitures sur le comptoir de bois, les graines de chips dans le divan, les flaques de neige boueuses sous les bottes.
. L'option: je tire ma chasse d'eau après le gros ouvrage!!!!
. L'option: je referme ce que j'ai ouvert (panneaux d'armoires, porte du garde manger, etc)
. L'option: je range les jeux utilisés.

La série des R finalement!!
Et je pourrais continuer ainsi longtemps... comment négliger l'option "mettre son linge sale dans la manne au lieu de le laisser traîner sur le sol?"

M'enfin, je pense pas pouvoir tout demander cette année, et ce pour chacun des modèles dont je dispose ;o) Il faut être raisonnable!

Étrangement, ils sont pourvus d'un mode inusité dont je ne fais pas usage, et qui pourtant fonctionne à merveille indépendamment de ma volonté. Ils font la lecture de pensée spontanée. J'en ai déjà parlé *soupirs*... Mais même ce mode comporte des ratés: s'ils lisaient vraiment toutes mes pensées, ils sauraient ce que je pense en ce moment même!!! - Ramassez-moi tout ce bordelllllllll dans la salle de jeux - !!!

;o)

4 commentaires:

La Belle a dit…

Voilà des bonnes options à demander à Noël ;-) !

BéKa! a dit…

Apparement ces options étaient back order chez nous.
En fait, ils ont installé la fonction: foutage de bordel systématique.

Grande Dame a dit…

Je confirme: les options ne s'intègrent pas systématiquement aux nouveaux modèles, sinon je n'ai pas encore trouvé la recette.

CHose certaine par exemple, moi aussi, JE LES VEUX !

Chez nous, ils (mon 2e surtout) ont l'option "taponnage", c'est-à-dire que quand ils viennent sur mon bureau d'ordi, ils taponnent avec mes bracelets, crayons ou n'importe lequel de MES trucs, qu'ils le trimballent n'importe où dans la maison et l'égarent ensuite. Ça me met hors de moi!

Alors, l'option remettre à sa place (ou encore mieux, ne pas toucher aux trucs de maman, y compris celui qu'on a malencontreusement "trouvé" dans la table de chevet de maman), elle existe?

La Mère Michèle a dit…

Elle existe? Je pense que c'est stantard juste à partir de 17-18 ans d'age cette option-là... (remettre à sa place) ;o)

Ici aussi, le bouton "je fouille" est constamment enfoncé, particulièrement chez la plus jeune ;o)

L'autre jour elle pleurait à son père pour qu'il ouvre une porte qu'il venait de refermer, difficile à ouvrir pour elle. Elle disait: "ouannniinnnnn, ouvir la potte, veux aller fouiller laaaaaaa"!!

On a bien ri!

L'autre jour elle

Related Posts with Thumbnails