lundi 21 décembre 2009

Êtes-vous tous et toutes comme moi?



Débordé(e)s?

Il faut dire qu'avec la grosse bedaine de 32 semaines, je suis beaucoup plus lente que je ne le serais normalement! J'y vais à petite dose: chaque jour suffit sa petite commission, ou sa tâche ménagère...

Ce qui fait que je suis terriblement en retard!

Les enfants sont à la maison, l'Homme aussi depuis vendredi officiellement en vacances, le rythme de vie a été différent depuis. Mais l'Homme commence à s'enligner sur les travaux de la fin avant la vente, ce qui veut dire la cuisine au complet dans le temps des Fêtes. Donc, je serai doublement occupée d'ici peu à faire le bon second.

En attendant, j'ai peine à me structurer dans mes achats et dans le ravitaillement, avec ce rythme général. Mes cadeaux ne sont même pas terminés ...

Je fais ce que je peux! C'est bien ce que je m'étais promis, hein?

9 commentaires:

~nancy~ a dit…

..déjà 32 semaines!!!!!!comme le temps passe vite..il me semble qu'il n'y a pas longtemps ce petit être n'était que dans vos rêves et désirs;)

..de mon côté j'attend une quarantaine de personnages..tit mari a décidé de terminer la salle de bain en réno depuis heu....longtemps lol!!..et au lieu de m'énerver, je suis assise devant ma boîte à pitons;)de toute façon le 24 va arriver à la même vitesse..

..bonne semaine ma belle bedaine et prend soin de toi;)

~nancy xx

La Mère Michèle a dit…

Tu es gentille :) xx

Milou a dit…

Ici, heureusement les cadeaux sont achetés, mais la bouffe euh...
Je suis malade à en crever et je me demande ce que nous mangerons...
Mais on fête "seulement à 6" le 23 ( à causes des visites chez papa).
A 32 semaines de grossesse, je pense que je serais en grève de préparatifs!
Prends soin de toi!

mafamilia a dit…

J'ignore pourquoi, mais chez nous c'est très calme... je dois avoir fait quelque chose de pas correcte lolll

J'imagine que la fin des études, les cadeaux achetés en octobre pour la plupart et les virus quasi inexistants par chez nous doivent avoir rapport dans l'équation.

Pour la première fois depuis des années, j'ai pas l'intention de courir et d'en oublier... coudont vais-je trouver une liste cachée quelque part que j'ai égaré en septembre?? :)

Joyeuses Fêtes tout de même, j'avoue que je ne sais pas ce que je ferais avec ma bedaine et des rénos.

Y'en reste plus long :D

La Mère Michèle a dit…

Mafamilia: les travaux je ne les fais pas mais misère, je les endure, c'est bien vrai! Je dois soutenir la cause ;o)Comme cette dernière me tiens à coeur, c'est un petit peu moins difficile, mais bon, ça enlève rien hein?

Si j'étais toi j'en profiterais pour checker à deux fois si je trouverais pas une liste lol Sait-on jamais! Profites-en donc chanceuse, si tu trouves rien au final :)

Milou: Seulement 6 hihihi! Ici on sera 8, et ce sera déjà un mini branle-bas de combat ;o)

Soignes-toi bien!!!!

Valérie a dit…

Moi, c'est l'an dernier que j'étais approximativement à 32 semaines de grossesse pour Noël... Et tout s'est très bien passé, avec une petite prime de fatigue, par contre : )

Bonne chance et de très joyeuses fêtes!

~nancy~ a dit…

..j'le sais !!

.. j'espère avoir la chance que tu nous partages ce tit trésor comme tu présentes si bien les moments et les membres de ta belle famille..
.. j'ai beaucoup d'admiration pour "ma" tite Mère Michèle..

..ok !!bon!bon!!ça va faire !! ch'u d'même moé;)

La Mère Michèle a dit…

wow! merci!!

La Belle a dit…

Ici aussi reste des achats de cadeaux et même... le sapin de Noël... Je suis terriblement en retard pour ça mais je vais le faire car Noël sans sapin c'est pas Noël !

Donc je te comprends tellement ! Joyeuses fêtes !!!

Related Posts with Thumbnails