jeudi 17 juillet 2008

Zen

Ce matin je suis zen.

Les couleurs de la nature passent sur mon coeur. Le bleu de ma piscine m'appelle, la verdure me calme, le reflet du soleil sur les dalles délavées évoquent un désert, le ciel m'offre son azur le plus enveloppant, le vent charrie tant d'odeurs qu'il en est par le fait même coloré.

Je suis zen avant la tempête.

La laveuse vient de terminer son cycle. Et je me retourne pour voir tout ce qui me reste à accomplir avant que ne débarquent 30 personnes. Pas un recoin de ma maison ne présente pas quelques exigences. Ayant préféré batifoler, je suis comme la cigale ce matin. Encore dans le jus, comme à mon habitude. Êtes-vous également du type procrastineux?

J'ai donc à l'horaire aujourd'hui une course au crochets. Le but c'est de mettre le plus de crochets possibles sur la liste que je me suis constituée ce matin. Soupirs!!!

Encore quelques provisions de "zenneté", et ensuite, je mets les moteurs en marche.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails