mercredi 24 décembre 2008

And so this is Christmas!



Entre deux brassées pour laver les lits qui hébergeront les invités et mon épicerie finale, je passe en coup de vent vous souhaiter un excellent réveillon!

Effet de récession? J'ai ressenti le besoin de gâter les miens follement, comme pour braver la déprime. J'ai hâte de les voir ouvrir tous ces cadeaux dont ils n'ont aucune idée :)

La magie de Noël a bel et bien opéré cette année!

Joyeux Noël à tous et toutes!

Paix santé joie argent maternité et sérénité :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux noël à toi et à toute ta famille.
Passer de belle fête. :)

Isabelle

~nancy a dit…

..joyeuses fêtes à toi ma chère ainsi qu'à ta belle grande famille!!..

..au plaisir de poursuivre cette belle aventure avec toi;)

~nancy xx

grenouille verte a dit…

vous aussi ....vec un petit décalage !! xxx

Related Posts with Thumbnails