mardi 16 décembre 2008

La blogosphère ...



Est très occupée ces temps-ci!

Et je n'y échappe pas!

Certains préparent un mariage, d'autres un voyage, d'autres subissent de tristes épreuves (bisousxxx), et la plupart, comme moi, sont dépassés par le magasinage nécessaire dans la foule fébrile.

Hier j'ai fait le bilan de ce qui reste encore à accomplir. Et les moyens qui sont les miens pour ce faire. Aujourd'hui j'ai quelques buts. Demain aussi. Jusqu'à vendredi! Après, les enfants sont là en permanence! Difficile de magasiner sans elles: ces demoiselles sont des lèche-vitrine professionnelles :o)

Je retourne à mon ordinaire, si je veux être prète pour quitter quand bébé se réveillera, sous peu.

Je reviens bientôt!

Bons préparatifs!
On se reposera après!

zzzzzzzzzzouf!

3 commentaires:

Dr Maman a dit…

L'éternelle question... comment faire pour arriver à temps, en même temps que tout le monde! Fiou.. une chance que je ne travaille pas!!!

Mi-trentaine a dit…

C'est là que tu étais!:)

La Mère Michèle a dit…

hihihi!

Moi aussi je me dis souvent: une chance, je travaille pas!

Mais caline! J'y arrive pas!

Quand j'ai fini mon "ordinaire" bien à mon goût, et que bébé a dormi et mangé, et que et que... il est trois heures !!!

Va falloir que je me débloque une plage horaire: comme si je travaillais ;0)

Related Posts with Thumbnails