vendredi 12 décembre 2008

Carmen Campagne


Carmen Campagne!

J'ai rêvé ou il a vraiment été dit quelque part qu'elle n'aimait pas les enfants? C'est un running gag qui a circulé longtemps par chez-nous.

Quoi qu'il en soit, je sais pas ce qu'elle met dans ses chansons mais je n'ai jamais vu un bébé si jeune coller aussi longtemps à l'écran, langue à terre, bave coulante, complètement obnubilée! Pourtant la qualité du film est médiocre, c'est une vieille VHS qui griche...

Y a du psychiatre la-dessous certain lol :o) Qui a conçu avec un esprit machiavéliquement marketing les effets et montages des vidéos? Je ne serais pas surprise d'apprendre qu'il y a du subliminal dans les séquences! Pourtant je regarde et bon, c'est pas mauvais, mais il se fait des choses pas mal plus pétées de nos jours (c'est un vidéo des années 90, un des vieux). Les couleurs ne sont pas si vives, les chansons pas si dynamiques. Mais il faut repenser à l'engouement Passe-Partout pour comprendre que le flash n'est pas nécessairement winner. Ça prend de l'amour dans les chansons, de la douceur. Des animaux de la ferme aussi, c'est ben populaire auprès de nos chérubins.

Petite Fleur démontre une grande capacité de concentration. Cela fait contraste avec Jolie Sportive qui n'a jamais voulu regarder un livre, seulement! Comme quoi tous les enfants sont différents à la base. Le moule est le même mais la recette varie assurément.

Mais la mère indigne que je suis ne s'en plaint pas trop pour l'heure: elle a le temps de se faire un bon café chaud :)

1 commentaire:

Chantal a dit…

Par chez nous, fut un temps ou c'était les télétubises et mon chum capotait à chaque fois .

Related Posts with Thumbnails