mercredi 3 novembre 2010

Trait de frustration




Jolie Sportive vient de me dire, perplexe, que la mode de cette année dans les décors d'Halloween, c'était les poupées de bébé en plastique assassinées. Ainsi, certaines avaient des couteaux ou des clous plantés dans le caoutchouc des membres ou dans la tendre bourrure du corps, avec tout le décorum requis. Je sais, c'est la fête de l'horreur! Mais avec tous ces nouveaux-nés jetés aux ordures dans les derniers temps, comme on peut l'entendre dans l'actualité d'un peu partout en Amérique, ça vient me chercher pas mal.

Trop sensible? Chu d'même moé, comme dirait la gentille Nancy.

Parfois je me demande vraiment où s'en va le monde.

6 commentaires:

Sébastien Haton a dit…

Là j'avoue que ça me perturbe beaucoup, j'aime pas bien.
Et bien que Français, je le dis aussi, "chu d'même, moué !"

Une femme libre a dit…

C'est dégueu, c'est une idée révoltante et je suis outrée. Ouache! Laissez les bébés tranquilles, misère!

Anonyme a dit…

Ben voyonnnn! Dégeulasse!

Joan Durand a dit…

Chum d'même moué aussi! Jamais jamais jamais je ne suivrai cette mode.

Éléonore a dit…

J'ai toujours pris soin de faire une décoration pour "nature", plus axée sur le comique, le coloré, etc que sur le glauque et le sanglant. Je pense qu'il ya en effet des limites de bon gout à ne pas dépasser.

Pas pour moi non plus les poupées décapitées et clouées :(

~nancy a dit…

Quoi?? C'est la mode ?? Je suis ouverte à beaucoup de choses mais pas ça ! NON merci !

Mon fils est rendu à l'âge (11 ans)des monstres,squelettes,zombies et pas question de passer Halloween avec des masques affreux ! Je préfère passer 1/2 heure à faire le maquillage. Et pas d'arme dans les mains non plus ! J'adore cette fête mais y'a toujours ben des z'émites hein ??

Ce n'est plus une question de sensibilité mais de logique je pense. Il y a tellement trop de violence gratuite de toutes sortes..

Vive le temps des poupées boutchou et des pouliches lol!!

Bonne journée et surtout: un peu de repos:)

Related Posts with Thumbnails