dimanche 3 août 2008

Les beaux dimanches!



Trop froid pour la baignade, trop incertain pour la randonnée, trop ou pas assez bref!
La température ne permet que peu les activités familiales extérieures, spécialement en compagnie d'un jeune bébé. Pluie, menace de pluie, quand ce n'est pas d'inondations ou de grands vents!

Nous nous rabattons à l'intérieur, comme si souvent cette saison. Les enfants, complètement lassés de technologie, papottent ensembles à l'ilot, se "challengeant" au dessin. Les défis les plus colorés y passent: "dessines-moi un monstre, une boite de céréale, dessine-moi papa!".

Petit mari quant à lui applique lentement de la peinture sur un mur de la salle à manger, pour tester une couleur que j'affectionne. Du moins je le crois(yais). Très souvent chez les autres, l'effet est divin. Mais la même couleur, récupérée dans mon décor, a un je ne sais quoi d'étrange. Comme si le fait de ne pas l'avoir choisie personnellement diminuait son potentiel d'intégration à notre demeure! M'enfin, je n'irai pas lui faire part de ces doutes dans l'immédiat, afin de ne pas brimer son élan productif! -- Comme j'écris ce billet il vient m'annoncer... qu'il n'aime pas lui non plus finalement, voilà une source de conflit éliminée :) Au lieu d'une luxueuse nuance de crème, nous voilà avec un jaune à peine affirmé, dans des teintes moutardes!! Chez nos amis, la même couleur était pourtant appétissante !

En ce jour d'hui, mes OPK sont positifs alors la période d'essai va recommencer!
Sait-on jamais, un petit bébé de Pâques?

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails