mercredi 6 août 2008

Tofu, ce mystère - économique!



Je n'ai pas de photos malheureusement!

Mais hier j'ai apprêté deux briques de tofu ferme d'une succulente façon, et pas compliquée en plus!

Un riz au tofu! :o)

Les mêmes ingrédients que votre riz favori (piments-oignons-etc rôtis dans l'huile d'olive,). Du tofu en cube, préalablement mariné dans de la sauce soya ET *roulements de tambours* de la sauce au prune pour les eggsrolls!!! Après marinade, j'ai ajouté le tofu à mes légumes déjà cuits, et j'ai aussi versé le jus de la marinade dans la poêle. Ensuite, j'ai incorporé mon riz cuit à la cuillère.

Miammmmmmmmmmmmmmm! Un délice sucré/salé de style japonais! Tout le monde a raffolé!

Voilà un repas à 5.00 pour au moins 6 personnes :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c't'officiel, j'ai faim!

La Mère Michèle a dit…

MDRrrrrrrrrrrr

Related Posts with Thumbnails