vendredi 31 octobre 2008

Un automne trop chaud?



Je ne vois aucune autre explication ... Cela compenserait pour l'été qu'on a eu de la misère à avoir :o)

Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photo pour le prouver, je n'ai plus de batteries. Une petite souris est venue emprunter mes rechargeables et elle les a perdues!

Mes hémérocalles fleurissent, mon sédum recommence à faire des pousses, même mes hostas! C'est une bien étrange chose à voir que cette fleur jaune parmi les feuilles mortes et la neige.

Est-ce que je vis dans un micro-climat ou c'est pareil chez-vous?

C'est la première année que je vois ça! Des tiges non, mais des fleurs oui!

3 commentaires:

Véro a dit…

Je te crois, moi j'ai une pensée orange qui est poussée cette semaine!!!

Anonyme a dit…

Bien chanceuse, moi, toutes mes vivaces ont rendu l'âme pour cette année.. oh, mais il reste peut-être quelques fleurs dans la rocaille par contre...

La Mère Michèle a dit…

Des fleurs en novembre, tout de même :)

Related Posts with Thumbnails