mardi 11 novembre 2008

Ces derniers jours



J'ai attendu une petite ligne rose sur les nombreux tests Dollorama que j'ai passés. Ils ne m'ont offert que des lignes fantômes, sur lesquelles j'ai usé mon regard jusqu'à en avoir mal aux yeux! Je suis testeuse compulsive, il me faut bien l'avouer!

Après une superbe remontée de ma courbe en fin de cycle je dois me résigner à accepter que ce mois-ci n'est pas pour moi. Température à la baisse et spotting! Les jeux sont faits! Et j'ai pas de cartes gagnantes.

C'est dur les essais-bébé! Dur pour le coeur, dur pour le moral, même si on essaie d'être zen, ce que j'arrive à être au moins trois semaines sur quatre dans le mois. La dernière, celle du suspense, est chargée d'espoirs qui se voient cruellement déçus depuis 5 cycles.

Rien d'autre à faire que de continuer! Au printemps, à mesure que s'approchera la date anniversaire de la première année d'essai, nous envisagerons un vrai spermogramme (150$) et une consultation en fertilité. Peut-être des IAC (inséminations avec conjoint), dépendamment de l'état des zozos de Petit mari.

Voilà pour les nouvelles!

Il me reste un cycle avant Noël. Je vais essayer de ne pas me faire de trop gros châteaux en Espagne. La tentation est facile de fantasmer sur l'annonce lors du réveillon :oD

5 commentaires:

Milou a dit…

C'est pas facile cette accumulation de rendez-vous manqués...
Je te souhaite un merveilleux cadeau de Noël ma belle.
Je te visualise le ventre et le coeur bien pleins.
Et j'espère ne pas dire le genre de phrases plates qu'on se fait dire souvent quand on passe des moments comme toi...
Prends soin de toi.

La Mère Michèle a dit…

T'en fais pas, t'es pas plate du tout :)

Et, pour ma part, j'ai jamais été frustrée des encouragements, même maladroits :)

Je préfère nettement celà, que rien du tout ! hihihihi

Ysa_la_tite_mere a dit…

Je suis vraiment désolée. Comme Milou, je te souhaite un petit bébé cadeau de Noël et qui sait peut-être aurons nous toute deux notre + en même temps.
J'ai fait mon test positif le 3 décembre lors de ma 1ere grossesse et j'ai réussi à me retenir de le dire jusqu'au réveillon, ça été vraiment un beau moment. Je te le souhaite aussi.

Symbari a dit…

:(

Je pense à toi et j'ai aussi hâte que toi que le fameux + apparaisse...

Bon courage! xxx

La Mère Michèle a dit…

Merci les girlzzzz :)

Related Posts with Thumbnails