mercredi 17 décembre 2008

Bumgenius et Omaïki (couches lavables)



Avis aux intéressées:

Comme ça, subitement, les élastiques de mes plus vieilles Bumgenius ont lâché, après 10 mois d'utilisation et de séchage à la machine.

Il s'agissait de couches de l'ancien modèle (le 2e), connu pour présenter cette faiblesse. Autrefois même, ils les réparaient à leur frais. Puis, le dernier modèle est arrivé pour pallier à tout ça. Celles que j'ai du nouveau modèle semblent encore correctes mais elles ont moins de millage dans le corps, comme on dit.

Omaïki...a également sorti il y a quelques mois un nouveau modèle! Celui qui figure dans les boutiques présentement. Aussi en raison d'une défectuosité à l'entre-jambe. Possédant l'une de leur couches de l'ancien modèle inutilisable, et armée des conseils de la tenancière de boutique chez qui j'avais acheté la dite couche, j'ai contacté leur service à la clientèle il y a déjà un mois pour procéder à un échange. La compagnie n'a jamais rappelé, malgré mon message plus que détaillé... Très décevant. Pourtant, de tels échanges ont été faits par le passé. Semblerait que j'arrive trop tard. On ne m'y reprendras pas...

Voilà pour mon coup de masse envers certaines lavables aujourd'hui!

Pour les Bums, je dirais que la modération en ce qui concerne la sécheuse pourrait contribuer à allonger leur durée de vie significativement.

1 commentaire:

Petit Mouton on Etsy a dit…

Haha... je ne m'attends pas à ce mes BumGenius (2.0 aussi) survivent le nouveau bébé bein bein longtemps non plus.
À la fin, les velcros ne tenaient presque plus sans élastique de pantalons pour les tenir par dessus pour ma fille... et ces couches n'ont pourtant jamais vu l'ombre d'un voyage dans la sécheuse... Je ne les recommende vraiment pas.

Related Posts with Thumbnails