jeudi 14 août 2008

Prendre le taureau par les cornes



D'abord, merci pour les commentaires, ils sont très appréciés.

Ce qui me tracasse le plus à propos de nos essais ratés, ce n'est pas vraiment le temps que ça prend, ou même mes propres fonctions corporelles. Je sais que la nature doit suivre son cours et que même dans des conditions idéales, avec ovulation, avec spermato vaillant, tout peut échouer.

Non, ce que j'ai peut-être omis d'expliquer, c'est l'état des canaux de Petit mari.
Suite à la reconnection des canaux (vasovasectomie, réanastomose, ré imperméabilisation en langage médical), nous avons eu le bonheur de voir arriver notre Petite Fleur. Il n'était pas garanti que ça fonctionne ne serait-ce qu'une fois, mais nous tentons une deuxième fois ces mois-ci. Dans ce cas de figure, il arrive souvent qu'après avoir laissé passé des zozos une première fois, les canaux se referment à cause des tissus cicatriciels qui font obstruction.

Ce n'est pas le comment ou le quand qui me fatigue, mais le "y a-t-il une petite possibilité". J'ai pas envie de m'essayer plusieurs mois pour finir par apprendre que son sperme était aussi valable qu'un placebo hihihi!! D'accord, les essais ne sont pas déplaisants ;o) Mais c'est dur pour le moral d'imaginer à chaque échec que les chances étaient à 0 au départ, possiblement.

J'ai donc pris les dispositions pour un spermogramme, d'ici deux semaines nous seront fixés, avec le nouveau cycle. Voilà.

Maintenant, j'attends mon jour 1 !
S'il y a changement de ce côté, vous aurez évidemment le son de cloche ;-)

2 commentaires:

Dr Maman a dit…

Vous serez fixés par le test. Et si par bonheur, les spermatos sont frais, gaillards et au rendez-vous.... la bedaine sera au rendez-vous dans un mois ou l'autre.. Je vous le souhaite!

La Mère Michèle a dit…

Merci!!!!!!!!!!!!

Related Posts with Thumbnails