lundi 24 novembre 2008

Amochée



...du pouce gauche!

Dimanche, en coupant une brique de fromage particulièrement coriace, le couteau vers moi comme une débutante, je me suis profondément entaillé le pouce avec une lame en dent de scie. Propre heureusement. Mais ouch! Depuis, je dois garder ce pouce au sec: pas pratique pour les changements de couche, les biberons, etc. Je mets un gant de latex sur la main blessée.

Une maman ça peut pas prendre off ;o)
Petit mari, bien que de bon vouloir, offre un caractère plutôt bourru lorsqu'il doit prendre en charge des tâches qui ne figurent pas habituellement sur sa liste.

M'enfin!
Je devrais peut-être avoir des points de suture vu la profondeur, mais j'irai pas chopper une cochonnerie à l'urgence pour en arranger une autre lol!

6 commentaires:

grenouille verte a dit…

une mère ,c'est de gare comme un chien....hihihi !! comme le dit si bien Lynda Lemay....c'est donc vrai que nous sommes indispensable !!bonne guérison à ton pouce !!

grenouille verte a dit…

oups....une petite faute de frappe...une mère c'est de garde comme un chien.....oups ! désoléxx

La Mère Michèle a dit…

Jamais le droit d'être malade non plus! lol l'an dernier je me suis retrouvée malade avec le bb de 3 mois dans les bras pcq monsieur manquait de temps et de bras pour tout faire ahahaha

comique mais tragique!

Symbari a dit…

Ça m'arrive aussi...les risques du métier! héhé!

C'est la qu'on se rend compte de l'importance de nos 10 doigts, hein? Changement de couche, bain, vaisselle, alouette; c'est pas tellement pratique!

Bon rétablissement du pouce ;)

Dr Maman a dit…

Ouille! Un p'tit pouce en l'airrrre... Un p'tit pouce en l'airrrre...

Sarajélu a dit…

Nous sommes soeurs de mains!!! Hier, j'ai planté dehors et je me suis écorchée trois doigts dont deux assez sérieusement. Les pansements tiennent mal étant donné que je travaille beaucoup de mes mains.
Non, pas le droit d'être invalide...mais on peut s'en plaindre un peu non?
Bonne guérison!!!

Related Posts with Thumbnails