dimanche 13 septembre 2009

Consommateur averti!



Vous vous apprêtez à faire un achat important, vous hésitez encore sur le commerce qui fera l'objet de votre attention pécuniaire? Vous souhaitez choisir un fournisseur de télécommunication qui ne vous fera pas damner soit par sa facturation bordélique (on sait de qui je parle là...) ou encore par ses mesures plus que douteuses pour conserver ses clients? Peu importe le domaine, j'ai trouvé de bonnes lectures enrichissantes sur le site : http://www.riposte.ca/

Il n'y a pas d'ajout au site depuis 2007. peut-être est-il déménagé? Je l'ignore. Mais je ne croirais pas que les histoires soient pour autant "passées dates"...

Au fond c'est comme un site de critique, et certains n'y vont pas de main morte ;o) J'ai pu notamment en apprendre davantage sur le fonctionnement absolument tordu des fameuses garanties prolongées... J'ai été bien prévenue également du service pourri chez un fournisseur électronique de renom débutant par F ....

Je vous suggère cette lecture à temps perdu!

Belle découverte! Et belle façon de garder son argent dans ses poches!

2 commentaires:

Evyzamora a dit…

Merci, ça peut toujours servir!

Caroline (La Belle) a dit…

Bonne idée de partager tout ça !

Related Posts with Thumbnails