mercredi 7 janvier 2009

Guerre mondiale au IGA du coin



En tout cas, ça en avait toutes les allures!

Les gens se déplaçaient rapidement pour être les premiers à mettre la main sur la dernière canne de pois, la boite de céréale en spécial... Une vraie scène au temps du rationnement.

Imaginez: plus de poulet du tout dans l'épicerie! J'ai demandé au boucher: il a argué que les congés ont vidé les réserves. Bien là c'est parce qu'on est rendu le 6 janvier mon grand! Et habituellement, les commandes rentrent le lundi, les plus grosses j'entends! On a eu un lundi ouvrable depuis le jour de l'An tout de même!

Tout ce qui était en spécial cette semaine, dans une circulaire que je n'ai pas reçue, était manquant.

Pire constat encore: après les spéciaux du temps des Fêtes, les commerçants se rattrapent honteusement sur notre dos, sachant qu'on ne pourra faire autrement que de regarnir le frigo suite aux congés. Essayez-donc de trouver un bon deal au IGA cette semaine! Je vous mets au défi! Je vais de ce pas consulter mes sites de circulaires pour savoir qui, d'entre eux, a la palme des spéciaux. Mais j'ai le petit doute intérieur qui clame que justement, y aura pas grand chose. C'était pas si mal du tout dans le temps des Fêtes. Mais là tout d'un coup, plus moyen de moyenner? Pffft! Remarquez que ça aurait pu être carrément à la hausse dans le temps des Fêtes, mais ils ont gardé un minimum de savoir-vivre.


C'est quoi? De l'escroquerie légale? Le prix de l'essence s'est élevé à nouveau hier.
What's next?
:oS
Hydro?

1 commentaire:

Eve a dit…

Ouains, quand je suis allée au IGA il y a deux jour, il n'y avait plus de lait 3,25%!!!! C'était la première fois que je voyais cela!!
Et l'excuse? Le temps des fêtes moi-aussi...

Related Posts with Thumbnails