lundi 19 janvier 2009

La tête dure



Nous avons eu de la chance, hier soir.

Petite Fleur s'est enfargée dans les fleurs du tapis (que nous n'avons pas ceci dit) et est allée terminer sa course tête première dans l'une des vitres de notre porte coulissante, qui s'est fracassée. Heureusement, les morceaux sont pas mal tous restés en place, ce qui a évité le pire je crois. Elle s'en tire avec quelques égratignures dans le front... Et nous en sommes quittes pour condamner cette porte, que je trouvais déjà de trop depuis un bout.

Ce ne fut pas un gros choc à la tête, elle n'en conserve même pas une prune. Ce fut plutôt un choc nerveux pour nous, les parents... Elle avait de la vitre jusque dans ses fins cheveux, en poussière d'étoile. Elle nous regardait avec un air ahuri, semblant demander la raison de tout ce surmenage. J'ai eu bien peur à un éclat de vitre dans ses yeux. Le choc s'est produit juste au dessus d'un sourcil.

Oui, cette fois, on a été chanceux.

C'est une gentille Fleur que nous a fait la vie: elle voulait sans doute nous montrer que nous nous plaignions le ventre plein, la semaine passée.

Merci la vie!

8 commentaires:

Jo-bine a dit…

Pauvre petite chouette!! Plus de peur que de mal heureusement :)

La Mère Michèle a dit…

Oui, en effet :)
Mais fiou pareil!

Lily a dit…

Pov' puce!!!
J'comprends son ahurissement.. Ça m'est arrivé à 4 ans...me péter la tête sur une table en chêne recouverte d'une vitrine. Crois moi, la vitrine avait disparue à mon retour de l'hôpital!

Dr Maman a dit…

Quelle frousse! Petite A. nous a joué la scène aussi en déboulant les escaliers du 2e en fin de semaine. Le principal c'est que Petite Fleur ne garde aucune séquelle.

La Mère Michèle a dit…

De même que petite A!!! Le principal...

Le coeur veut nous arrêter dans le corps.... hein? ouf!

Looange a dit…

Moi aussi j'aurais paniquée ! Elle a vraiment été chanceuse. Je suis contente pour vous. Ça aurait pu être pire effectivement.

Sarajélu a dit…

Ouf...pauvre peanut!!! Une chance qu'elle n'a rien. Bisous.

Les petits bonheurs de Sophie a dit…

Oh la la...pauvre elle et pauvre vous mais heureusement plus de peur que de mal!

Related Posts with Thumbnails