mardi 20 janvier 2009

Que du vieux, comme on dit!



Rien à raconter!

État d'esprit plutôt flou...

Presque nuit, bébé a recommencé la fièvre, on dirait qu'on s'enligne pour une "ite" :(
Je le souhaite tellement pas! C'était mon bébé jamais malade ça!!! Une fois que le rhume débarque, avec toutes ces sécrétions nasales, c'est la galère... deux, trois semaines, un mois? Qui sait!!

Donc, sollicitude permanente, de jour comme de nuit, pour mademoiselle qui se lamente!! Refuse de manger! De boire! A maigris au point qu'on lui compte les côtes! Je sais pas comment je ferais si j'avais un emploi à travers tout ça! Ouf!

De plus, le chien a le poil qui frise et qui s'allonge de partout... même du derrière... et le numéro deux de ce matin est resté coincé, masse informe et odorante, sous la queue. Elle est attachée à une laisse, et pis elle va ATTENDRE!!!

Quand y en a assez, y en a ASSEZ!!

GRRRRRR!!!

Demain, ça ira mieux demain. Ça rira mieux demain...

8 commentaires:

Unknown a dit…

Courage ! :) Moi aussi ma puce a été malade cette nuit. J'Ai eu peur pour une gastro, mais ça s'est terminé rapidos ce matin. Donc,on sait pas ce qui s'est passé :)

La Mère Michèle a dit…

L'ennui c'est que je sors aussi de ce vilain rhume, j'ai pas toute ma tête ni mon énergie *soupirs*

Courage!!! oui courage ;o)

Sarajélu a dit…

Lâche pas...je pense à toi et t'envoie des tonnes d'ondes positives.

Sophie Massé a dit…

Bon courage ! La journée est presque finie !

Elle a quel âge ta puce ?

La Mère Michèle a dit…

15 mois, bientôt 16 !

Dr Maman a dit…

Bonne chance à ta puce! Ici aussi nous avons un chien "garni du derrière". Mon homme le passe à la "hose" l'été, et lui fait une coupe rase à la venue de l'hiver car ça se beurre facilement! ;-)

Je t'épaule!

La Mère Michèle a dit…

lolll

Je me sens moins seule là!!!

Sofia a dit…

Bon courage a toi...j'espere que ca va mieux ce matin...

Related Posts with Thumbnails