samedi 3 janvier 2009

La routine du Temps des Fêtes



...me pèse souvent davantage que la vie active.

Se coucher tard, se lever alors que la journée est entamée (ici lire 9:00am car bébé dort tard, mdr) après une mauvaise nuit de réveils fréquents. Manger de la m*** en collation, pour dessert, et entre les collations des collations... grignoter quoi! Restant de chips, de bûche, bouchées au chocolat... Inactivité végétative due au froid essentiellement. Comment avoir de l'agrément à -21 je vous le demande?

C'est là qu'on les prends nos petites livres en trop du Temps des Fêtes! Après les Fêtes: quand on essaie de se reposer et de trouver de l'énergie qui continue de manquer désespérément.

Est-ce que je vous ai dit que je détestait le Temps des Fêtes?

Malgré un bilan assez positif côté magie de Noël, il reste que les rassemblements familiaux sont restés tout aussi problématiques ici. Et ce beat de vacances d'ours en hibernation chu pas capable!!!!
Je suis comme une larve. Je suis fatiguée comme si je venais de faire plusieurs semaines de 72 heures de travail. Je me comprends pu!! lolll

Ouan! Semblerait que je suis déprimée un brin ce matin :)

Peut-être est-ce parce que dans quelques minutes, on va passer en quatrième vitesse et préparer tout le petit monde pour une virée chez la belle-mère par grands froids. ;o) Ça va donc être plaisant de contempler le paysage hivernal dans un salon qui pue la boule à mites! oups!

Scusez-là!

4 commentaires:

grenouille verte a dit…

oufff !! je te comprends....c'est dur le temps des fêtes....moi aussi,je préfère la routine au quotidien ! mais pour t'encourager,dis toi que ça arrive juste une fois par année !! heureusement !!! bonne journée quand même !!! xxx positif,positif,positif !!!!

tigrou a dit…

on lâche pas.. le 5 janvier approche :)

Grande Dame a dit…

Moi aussi j'ai hâte à demain.

Enfin le retour à la normale...mais snif, retour de mon homme au boulot après son congé parental!

La Mère Michèle a dit…

Ahhh le retour après le congé, ça fesse c'est vrai...Mais bon, peut-être aussi une certaine réappropriation du territoire? Quand mon homme est à la maison j'adore, mais le rythme de vie est pas pareil...

Related Posts with Thumbnails