vendredi 9 janvier 2009

Lendemains et veilles



Lendemain de tempête... petit mari souffle vaillamment depuis 2 heures notre interminable entrée ainsi que tous les petits recoins qui demandent à l'être.

Veille de week-end: la dinde, cuite hier et désossée, fera de fantastiques repas à peu de frais. Des hot-chickens ont été votés pour ce soir, et seront dévorés devant "Du talent à revendre". Oui, parfois, notre culture ne vole pas très haut ;o)

Lendemain de mauvaise nuit: je crois que Petite Fleur a froid car elle bouge beaucoup et sors de ses couvertures, puis se réveille.

Veille de souper entre amis demain soir. Ça va changer le mal de place :)

Lendemain de gigantesque brassées de lavage: le linge plié doit maintenant se rendre aux tiroirs. Franchement, elles sont gâtées mes princesses.

Veille de l'arrivée des grands froids, prévus pour demain et après-demain. Fallait bien que l'hiver nous éprouve un peu!

Lendemain de tests de grossesse négatifs. Le mois prochain j'intègre la vitamine B6. Paraîtrait qu'elle fait des miracles sur la phase lutéale et la qualité des ovulations.

Aujourd'hui: journée de mise à niveau. Je suis allée magasiner hier et mes tâches m'ont attendues patiemment.

Pour terminer: est-ce que quelqu'un sait comment se débarrasser de la malédiction des pintes de lait? Ça tombe toujours sur moi: une pinte vide remise au frigo!!! Je suis tannée de courir après les ciseaux! Help!!!!!

5 commentaires:

Les petits bonheurs de Sophie a dit…

Bonne fin de semaine !!!

supermaman a dit…

j'ai peut-être une solution pour toi... achètes des 2L! Pas besoin de ciseaux pour les ouvrir!! :-)

grenouille verte a dit…

bonne fin de semaine à vous xxx

La Mère Michèle a dit…

Ahahahah: quel côté pratico pratique Supermaman!! ;o)

~nancy~ a dit…

..si je te conseil,tu me donnes en échange un truc pour apprendre aux autres à changer le rouleau vide de papier de toilette?? lol!!..

..on dirait bien qu'il n'y a que l'adresse qui change;)bonne journée..

~nancy

Related Posts with Thumbnails