vendredi 13 février 2009

Coup de vent



Je passe en coup de vent, en ce vendredi après-midi frais et ensoleillé :)

Exit: le souper de St-Valentin! On va pas voir le nouveau bébé, oh non!
In: les microbes frappent encore! Voilà pourquoi!

Petite Fleur est à nouveau mal en point. J'arrive de la clinique, rien à signaler, faudra laisser le temps passer et voir comment ça évolue. Tout juste après la fin de son traitement!! C'est pas pour rien qu'on dit qu'il faut "remonter" après des antibiotiques :oS On demeure fragile. C'est un nouveau virus! On va en profiter, c'est le week-end = encore du cocooning!! Et comme il fera doux, on prendra l'air en poussette, ça risque d'aider notre petit nez... C'est la vie, coup donc!

Mon amie va consulter finalement, avec son gars. Trop déprimé, c'est comme pas normal. Il y a l'hiver, il y a la solitude, mais bon. Il y a les composantes familiales aussi, et le spécialiste en tiendra surement compte pour aider mon amie à faire le bonheur de son grand plus efficacement.

Je sais pas pour vous, mais l'avant-goût du printemps a laissé comme une envie de plussssssssss!! Et le soleil est chaud chaud! Mes vitres étaient dégivrées et mouillées à 10:00am ce matin lorsque je suis sortie. Et la température est passée de -18 à -8 en quatre heures. Ça sent la fin des problèmes ça mesdames et messieurs! Yeah!

Si j'en ai la force ce soir, c'est mon émission favorite: Les retrouvailles!. Je le sais, je suis kétaine mais je m'assume! Je pleure comme une madeleine tout le long et j'adore ça! hihihi!

Bon, je vais mettre de l'ordre pendant que bébé dort et que les deux autres sont à l'école! Je veux me la couler douce, ce soir. La nuit sera encore longue...

Bon vendredi!

3 commentaires:

Lily a dit…

Moissi j'aime beaucoup les Retrouvailles...mais ya jamais personne qui me cherche!

La Mère Michèle a dit…

Ahahaha pareil!

Mais.. j'aime mieux ça de même! Pas d'histoires compliquées!

Looange a dit…

C'est vrai, quand les enfants ont des antibios, soit qu'ils tombent remalade pendant les antibios ou après. Ça destroy toute les antibios.

Related Posts with Thumbnails