vendredi 20 février 2009

Mes excuses les plus sincères



...à mes précieux lecteurs pour la platitude intense de mon contenu des derniers jours!

Je suis davantage une quotidienniste qu'une blogueuse à thème alors: - rhume-grippe-otite- alouette! C'est mon quotidien!

Puisqu'il est vrai que l'on blogue souvent de ce que l'on vit, mon blogue est donc le reflet des dernières semaines ici, qui ont été rythmées comme jamais par la survenue d'épisodes microbesques interminables et en enfilade. Je crois qu'on touche à la fin de l'aventure néanmoins car le bébé semble bien se porter depuis plusieurs jours (je répugne à narguer Murphy de la sorte). J'ai espoir de pouvoir à nouveau garnir ma vie d'évènements plus positifs et rebondissants qu'une visite à la clinique ou une nuit blanche. Je suis moi-même blasée de me lire, alors je ne vous imagine pas!!!

Il est vrai que, vous transmettant les manchettes, je néglige les petits détails de la trame. Je ne vous parle pas de ce pouding chômeur que j'ai complètement raté hier, ou encore de ma grande découverte de la semaine: facebook! pffft! Je néglige également de vous raconter une multitude de petits épisodes familiaux qui me réchauffent le coeur comme celui ou Petite Fleur, avec une extrême fierté, a fait tout un casse-tête en bois devant moi alors que je la croyais incapable de placer le premier morceau!

J'ai tout de même envie de vous dire qu'aujourd'hui, la journée a bien commencé. JS s'est levée du bon pied, toute fièvre tombée, et s'est rabattue sur ses études de la semaine, bien déterminée à se rendre à l'école en après-midi. Ce regain me rassure énormément, je commençais à craindre la pneumonie pour cette tousseuse invétérée en période hivernale. Les trois filles réunies pour un bref moment avant le départ de la grande, s'énervouillaient joyeusement avec la chienne, bien contente de cette agitation. Et ces cris de bonne humeur qui me font parfois tourner de l'oeil résonnaient comme une caresse dans mon coeur de mère, enfin.

6 commentaires:

Lily a dit…

Je te lis pour la première fois depuis mon retour de vacances...et j'ai arrêté de lire à Pouding Chomeur...j'avais d'la bave sur le bord de la bouche..j'pense que j'ai faim.

T'en fais pas pour ton style d'écrit.
On aime ça aussi la quotidienneté!

La Mère Michèle a dit…

ahahahaha

Il goûtait ce qu'il devait goûter ce pouding, cependant.

Le bon sirop d'érable bio mmmmmmmmm!!!

La Belle a dit…

Je ne sais pas pourquoi tu t'excuses. Je te lis depuis quelque temps déjà (même si c'est probablement le 1er commentaire que je te laisse) et tu es toujours intéressante à lire. Même si c'est ton quotidien (comme tu dis), c'est rapporter à ta façon, ton style et c'est super agréable à lire !

Merci d'égayer mes journées et je te souhaite une belle journée ! xx

La Mère Michèle a dit…

Wow merci La Belle :))

Mi-trentaine a dit…

Parfois la vie est remplie de rebondissements et parfois elle est remplie du.. quotidien!

Moi j'aime passer te lire. C'est comme prendre des nouvelles de sa copine!

Looange a dit…

Tiens, en lisant ton blog, je me suis dis, une chance que la grippe ne se pogne pas par là lol.

On a toujours des hauts et de moments plates dans le monde de la blogosphère. En ce moment, va savoir pourquoi, je suis dans un high et j'attire plein de nouvelles visiteuses :) ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée :) Alors je suis pas inquiète, tout rentrera dans l'ordre bientôt.

Related Posts with Thumbnails