mercredi 18 février 2009

Rien, rien, il ne se passe jamais rien...



"pour moi je me demande pourquoi, rien, rien, il-ne-se-passe-jamais-rien!"

J'ai la toune de je ne sais plus quelle annonce en tête! Pour quelle produit cette publicité télévisée, je ne saurais dire. Mais j'ai la réponse à la question cependant, réplique facile, bien que frustrée.

Parce-que-je-dois-encore-soigner-une-de-mes-filles-atteinte-de-je-ne-sais-encore-quel-virus!!!!! C'est non-stop depuis les tous premiers jours de janvier. Probablement ce truc que Petite Fleur a redéveloppé suite à la fin de son antibiothérapie.

Mais bon, je vais trainer la malade dehors aujourd'hui. Je suis convaincue qu'un peu de soleil fera des merveilles! Une marche en poussette avant qu'il ne neige et que les trottoirs soient de nouveau ensevelis. Aérer nos poumons, aérer nos esprits et rêver au PRINTEMPS!! Refaire notre terreau immunitaire, qui est fragilisé depuis le premier rhume, et fertile à toutes sortes de cochonneries qui viennent frapper à la porte.

Une fois la semaine actuelle derrière nous, je vais dire aux enfants: vendredi prochain, vous êtes en RELÂCHE! Et on sait tous ce que ça veut dire! Ça signifie qu'au retour de cette relâche, les semaines s'enfilent rapidement jusqu'au printemps :) C'est même presque trop rapide, si je peux vraiment m'exprimer de la sorte. héhéhé!

Bientôt... la pluie et la brume... bientôt... la promenade de Pâques sur les Plaines pour regarder les glaces se briser... bientôt... la ferme des animaux aux Galeries, que je puisse enfin montrer à Petite Fleur les cochons, les poules et les moutons en VRAI!!! Et bientôt le tri du linge d'hiver trop petit, et l'essayage du linge de printemps-été. Je fais toujours cela dans la relâche. Ça me permet de mieux établir nos besoins quand je magazine.

Ah! Bientôt le printemps! Enfin!

5 commentaires:

grenouille verte a dit…

bonne journée ma belle.....moi aussi,je rêve au printemps...

Mi-trentaine a dit…

Encore c'est foutu microbes?

C'est une bonne idée d'aller promener à l'extérieur. L'air frais te fera du bien à toi aussi :)

Les petits bonheurs de Sophie a dit…

Le printemps...moi aussi j'ai hate !!! mais ce matin l'hiver ce fait encore voir avec cette neige...

Grande Dame a dit…

Je compatis tellement! Nous sommes plusieurs à y être passés à tour de rôles ici et plusieurs virus se sont chevauchés. Là, c'est moi qui en garde les vestiges. Vivement le retour de mon efficacité!

La Mère Michèle a dit…

Vivement la fin de février!!!

Me semble que ça sera moins pire passé février, hein???

*soupirs*

Related Posts with Thumbnails