lundi 16 février 2009

Un jeu passionnant



Pour Petite Fleur, le 52 ramasse est un vrai top-jeu :)
De bonnes grosses minutes de air-lousse pour maman!



Remarquez les babylegs en provenance du ... Dollorama! Tout un style!

6 commentaires:

Pommette a dit…

Je sais pas pourquoi, mais ma seule cocotte de ma garderie passe elle aussi de longues minutes intenses et calmes à jouer avec les cartes... ce qui me donne un lousse parce qu'elle est dans son "terrible two" et elle a déjà, de nature, un sale caractèr alors pour moi c'est vraiment une des pauses de ma journée!

La Mère Michèle a dit…

:)

Elles les prennent, puis les échappent, puis les reprennent comme des nouvelles...

C'est long 52 :)

Monsieur Émilien a dit…

Quel Dollo. à des leg warmer???????

Hein???!!!???

La maman du bébé

La Mère Michèle a dit…

J'en ai vu un peu partout... :)
Mais c'est pas dans la section bébé, c'est avec les bas d'adulte !

Bonne chance :)

Dr Maman a dit…

Fameux le 52 ramasse... on a découvert à la maison aussi. Hon.... ;-)

La Mère Michèle a dit…

Je me rappelle Dr Maman tu avais publié là-dessus! ;o)

Related Posts with Thumbnails