lundi 29 juin 2009

Quotidien de cette fin de juin



Quelle semaine de pluie!! J'aime la pluie, mais en dose raisonnable! Heureusement nous ne sommes pas en vacances! Quel gâchis!

Je me transforme en monstre affamé, lentement mais sûrement... je ne sais pas ce qui se passe mais pour cette grossesse-ci, je ne fais que MANGER. Si je ne mange pas, je m'écroule, je me décompose, je n'ai aucune tolérance à la baisse glycémique, j'ai mal au coeur instantanément, et durablement. Je suis déjà tannée!!! Crime, je l'ai peut-être déjà dit ici même si ça ne se dit pas, mais je n'aime pas particulièrement être enceinte :oS Pas besoin de mentionner que pour quelques semaines encore, deux ou trois, je ne serai pas au meilleur de ma forme, tant sur ce blog que dans ma vraie vie. Heureusement, il y a l'été pour alléger le poids de ma grisaille personnelle.

Les enfants ont commencé le camp de jour ce matin. C'est le jour de la marmotte! L'alarme sonne à 6:30am, misère, pas de vacances! J'ai des lèves-tôt qui aiment se pomponner! Et puis, elles sont un peu nerveuses. Je pense que l'heure du réveil va évoluer au fil des semaines ;o) Heureusement, ils n'autorisent pas les cheveux détachés (pour les monitrices) et les tenues ultra féminines, ça élague bien des possibilités! Parfois, la simplicité c'est vraiment le mieux!

Elles ont toutes deux fait leur lunch la veille, sans y être invitées! Quelle initiative formidable! Mais ça aussi, j'ai dans l'idée que ça pourrait évoluer au fil des jours... mouahahaha

Je suis contente que Jolie Sportive fasse l'expérience du camp de jour, même rendue à 10 ans. Cela développe l'esprit d'équipe. Elle va revenir la tête pleine de jeux et de chansons. Beaucoup mieux qu'une journée emmerdante au PlayStation!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ah je compatis... pas toujours l'fun d'être enceinte :)

Ni d'accoucher lol

Caroline (La Belle) a dit…

Toi aussi tu as toujours faim... Je me demandais si j'étais normale car à la grossesse de petit Ange je n'avais pas ressenti autant ce besoin de manger aussi régulièrement et Fréquement ! ;-)

À part les nausées dont je me passerai bien, j'aime bien être enceinte moi par contre. Mais je compatis avec toi aussi !

Related Posts with Thumbnails