jeudi 26 juin 2008

Croisements



Il est étrange parfois de constater que notre propre vécu peut se refléter de façon quasi symétrique dans la vie de quelqu'un d'autre.

Je suis tombée sur: Le blog à Chantal ce matin :o)

Comme moi elle déménage dans une maison mal aimée :)
Comme moi elle est dans les GROSSES rénos!
Comme moi elle a trois enfants:)
Comme moi elle habite un quartier plutôt mal desservi par les hôpitaux!
Comme moi elle a horreur des tapis!
Nous habitons la même ville!
Ah!

Je me sens moins seule :)

3 commentaires:

Chantal a dit…

C'est bien drôle de venir faire un tour ici et de se rendre compte qu'on fait les manchettes lol!

Effectivement, on est moins seule.

La Mère Michèle a dit…

Ahahaha

Je ne savais pas si tu viendrais faire ton tour j'ai pris une chance! :-)

pistache a dit…

C'est drole vos ressemblances!!!!

Related Posts with Thumbnails