jeudi 12 juin 2008

Série j'économise (3)



Hier soir, avec Bébé et Sportive, je me suis rendue chez Pharmaprix.
Je suis chaque fois étonnée de voir comment ils arrivent à offrir des spéciaux imbattables... c'est une découverte pour moi cette année.

Ce produit:



Connu de toutes les mamans puisque l'un des seuls à être anti-noix, pour l'école... -- .99 sous la boite -- reg 3.99

Je veux surtout pas me transformer en madame circulaire là, mais c'est un exemple de rabais de 75% sur de la marchandise.

Tout ça pour dire que Pharmaprix, c'est pas pire pentoute desfois ;o)
Les pharmacies en général offrent des rabais intéressants que l'on boude parfois, par manque d'habitude.

Pour les petits budgets, ça peut faire des barres tendres pour tous les lunch d'ici fin juin!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jean-Coutu aussi ont de bons spéciaux dans leurs bacs près des caisses genre sauce tomate 3/1$ ou café pas cher, etc...

Related Posts with Thumbnails