mardi 10 mars 2009

Bribes de quotidien



-- Les vieilles amitiés, ça peut se tasser, se calmer, s'atténuer, mais ça revit aussi très facilement quand l'étincelle se reproduit. Un bon café en bonne compagnie, une connexion véritable, un passé commun, pleins de non-dits qui sont tout de même exprimés...

-- Le printemps s'éternise! Des températures en dent-de-scie comme ça, ça vous tease sans jamais vous satisfaire...

-- Les enfants souffrent du changement d'heure, la fatigue de la ... semaine de relâche se fait sentir également lol

-- Je suis désorganisée! Je n'avais rien pour les lunchs hier! Je vais remédier à cela aujourd'hui.

-- J'ai fait développer 152 photos hier, tout notre automne, notre hiver et nos hiers! (ça rimait hihihi). J'ai au moins 15 albums de constitués au fil des ans. Ils nous parlent d'époques de nos vies, de grands événements comme de petites choses du quotidien. Je suis une grande preneuse de photo. Et je suis bonne à part ça! C'est un profond plaisir que de se remémorer les petites bouilles de nos enfants à tels âges ou tels moments, les maisons ou appartements habités, les villes, etc.

-- Nous sommes retournés aux Papillons avec la visite, en fin de semaine passée. Et coup de chance, Jolie Sportive a attiré le Papillon bleu, probablement avec son gilet turquoise. Avouez que c'est superbe!



-- De grandes choses se trament dans nos vies présentement. J'en reparlerai plus tard, quand je serai prête. Il y a tant d'étapes à franchir...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ça fait un bout que j'ai pas fait d'album..c'est niaiseux hein, mais depuis que j,ai une caméra numérique, je fais moins développer de photos...je les garde dans l'ordi! :S

Related Posts with Thumbnails