jeudi 28 mai 2009

Bon automne tout le monde!




C'est ce que j'ai envie d'écrire avec la température que nous avons.

C'est moi où le mois de mai est décevant?

J'entendais une caissière dire que c'est pareil chaque année: le monde oublie que le printemps est long!

Tout est si beau et si vert! Mais le vent est si froid!!

Bon, c'était mon post de chialage sur la météo!

Je m'arrête ici... et vais enfiler un jeans et un pull ÉPAIS ET CHAUD !!

3 commentaires:

Mère Poule a dit…

On oublie aussi que la norme des dernières années c'était un mois de mai et de juin hyper-chauds (assez même pour se baigner), mais un mois de juillet (et nos 2 semaines de vacances included) super froid...

Alors je suis contente d'essayer d'échanger la tangente cette année...

Qu'il vente. Peu m'importe. Mais que juillet soit à la mesure de ce qu'il est supposé être par contre!!!

;)

La Mère Michèle a dit…

T'as pas tord du tout, tiens!

Caroline (La Belle) a dit…

Je crois qu'on devient tellement tanné de l'hiver (de notre côté en tout ka) que lorsque le printemps arrive nous acceptons moins le mauvais temps ...

De mon côté je nous souhaite un bel été pour pouvoir en profiter !!!

Related Posts with Thumbnails