jeudi 7 mai 2009

Fatigue



Je ne sais si c'est la pluie, que pourtant j'affectionne habituellement, mais je ne suis pas encore réveillée de ma nuit!! Il est seize heures trente et ma journée s'étire lamentablement dans des miasmes de migraines. J'avais pourtant un horaire fermement rempli aujourd'hui, si j'ose dire. Rencontre en fertilité avec gygy ce matin, puis vaccin de Petite Fleur en après-midi! Je suis vidée. Petit mari fait le souper: sauce spagg! Il est aidé de JS qui tranche méticuleusement les légumes fermes.

Nous continuons les essais bébé dès le mois prochain. Puis, vers la fin de l'été: début des rencontres en vue des inséminations avec conjoint. Le spermogramme motive cette décision. Il demeure toutefois possible, vraisemblablement, que je devienne enceinte naturellement. Mais d'une façon ou d'une autre, tout ça devra bouger. Nous en sommes à notre 1 an d'essais le mois prochain ( ok, je compte pas le break). Et j'approche 35 ans, détail qui m'importe.

J'aurais besoin de commentaires sur le docteur Marc Villeneuve et le service chez Procréa Québec, pour celles qui s'y connaissent. Nous faisons les démarches au public mais cela semble beaucoup plus long alors nous envisageons le privé...

8 commentaires:

Melissa @ bientude.com a dit…

Ma belle-soeur, après 5 ans d'essais, c'est enfin décidé à aller chez Procréa et elle est très satisfaite du service! On saura d'ici la fin du mois si les premières tentatives seront positives!

Je te souhaite bonne chance dans tes démarches... heureusement, les cliniques sont très avancées et il y a de l'espoir!

La Belle a dit…

Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je voulais te souhaiter bonne chance ;-P

Evyzamora a dit…

Ma cousine a maintenant ses jumelles grâce à leur service et elle a apprécié leur approche.
Bonne chance!

Les Chroniques de la Couvée a dit…

J'ai rencontré le doc Villeneuve lors des prénatests chez Procréa et je l'avais trouvé très gentil. D'ailleurs le gyné qui a suivi ma grossesse de jumelles est dans la même clinique (Dr Marc Bureau).

La Mère Michèle a dit…

:-)

Merci pour vos comms :)

Mère Poule a dit…

OH que je te comprends...

Quand on regarde notre âge, on a comme une certaine urgence qui s'installe...

Je te souhaite que tout se passe rapidement!!!

Bisou.

Lyjazz a dit…

Juste mon témoignage pour atténuer l'effet "j'ai 35 ans".

J'ai eu mon ainé à 40 ans, par FIV-ICSI.
Mon cadet est arrivé 18 mois après, naturellement et par surprise : on n'utilisait pas de contraception, puisqu'on se pensait stériles (enfin : mon compagnon, quoi).

La Mère Michèle a dit…

Lyjazz: c'est génial!! J'aimerais bien que la vie me fasse une surprise :)

Related Posts with Thumbnails