vendredi 8 mai 2009

J'ai pas rapport mais...



...avez-vous vu la superbe lune qu'on a ce soir???? Une grosse boule orange se détachant sur fond de ciel bleu foncé, au milieu des branches d'arbres bourgeonnantes.

De plus une brume flotte ici, au ras du sol, dans mon quartier montagneux.

Magique! Comme j'aime ce temps de l'année!!!

Petite Fleur se fait aller le "coucou la lunnnnne" à fond ;o)
Papa surveille de près ses yeux!

Mouahaha!

5 commentaires:

Taïga a dit…

On revenait de Beauport et j'ai vu cette superbe lune au dessus de la ville ... wahhoooo!!!

Caroline (La Belle) a dit…

J'ai manqué ça :-(

Chantal a dit…

Je n'ai pas remarqué ça dans notre beaux cartier montagneux ;)

La Mère Michèle a dit…

S'il ne fait pas trop nuageux, elle sera encore certainement superbe ce soir aussi ;o))

Unknown a dit…

Pas vu la lune, je suis pas sortie cette nuit lol

Related Posts with Thumbnails