dimanche 10 mai 2009

Le party des chapeaux



Je suis au clavier avec un bon café en ce jour de Fête des mères. Dans le calme, pensez-vous? C'est mal connaître notre ambiance familiale! hihihi! J'ai toute la marmaille avec moi dans le bureau, ainsi que Petit mari qui tente de parler au téléphone à son frère.

La moyenne a inventé un nouveau jeu, qui fait bien rigoler l'ado et crier le bébé qui n'y comprends pas grand chose ...



Faire tourner les chapeaux d'été sur le ventilateur! Ce ne serait pas si enivrant si n'y avait la réaction de Petite Fleur! Intense grogne lorsque les plus grandes placent les chapeau, et grand rire aux éclats quand, une fois le ventilateur actionné, les chapeaux retombent avec un air d'aller!

Comme on dit, ça amuse les enfants ;o)

Maman a choisi son deuxième cadeau en feuilletant les circulaires ce matin: un bel arbuste pas trop cher (diabolo). Il faut dire qu'elle avait déjà fait une séance de magasinage vestimentaire vendredi et s'était déjà déniché de beaux pantalons de lin :)

Je souffle un souhait d'heureuse journée de fête à toutes les mamans qui lisent ce blog!

4 commentaires:

Caroline (La Belle) a dit…

Wow ! Bonne fête des mamans à toi aussi !!!

Pommette a dit…

Nous ce jeu à la maison on fait ça avec les toutous! Papa fait "revoler" les toutous avec le ventillateur et les garcons trouvent ça vraiment drôle!

Bonne fête des mères!

Chantal a dit…

Bonne anniversaire à toi aussi ma belle amie !

La Mère Michèle a dit…

Merci mes copinautes :) Pareillement à vous !!!

Related Posts with Thumbnails